- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Téléphone fixe inopérant suite à déménagement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTéléphone fixe inopérant suite à déménagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne fixe inopérante après déménagement
bonjour @Hobitt
merci de ton retour,pour ta question on va attendre un retour du webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne fixe inopérante après déménagement
Bonjour @Hobitt
Nous disposons également de cette information.
Le 7 septembre n'est pas une date d'intervention, mais une date prévisionnelle de réalisation, sans garantie de finalité.
L'intervention n'étant pas terminée, nous préférons éviter de vous indiquer une date qui ne soit qu'une estimation.
En cas de retard, vous seriez, et à juste titre, insatisfait que la date promise ne soit pas respectée.
Je souhaite néanmoins que cette date soit celle qui vous permette de solutionner définitivement votre difficulté.
Je reste à votre écoute,
Bonne journée,
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne fixe inopérante après déménagement
Bonsoir,
Merci pour cette info; J'espère que l'intervention de Lundi sera la bonne.
Salutations
H.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone fixe inopérant suite à déménagement
Bonjour à toutes et à tous,
Ma ligne fixe par internet a enfin été dépannée aujourd'hui le 14/09 alors que la la date prévue était le 17/08... soit 29 jours de retards. après plusieurs réclamations et l'intervention de plusieurs webconseillers; j'ai fini par recevoir l'appel d'un technicien qui m'a expliqué que la connexion ne passait pas entre le réseau géré par le sous traitant Sogetrel et Orange. et, si j'ai bien compris il n'y a pas que la connexion électrique qui avait des soucis...
Dans ce genre de situation, je ne peux que recommander la patience et l'obstination pour relancer et obtenir des explications. Ce qui ne retire rien à la bonne volonté de tous les intervenants avec lesquels j'ai été en contact.
Salut
H.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone fixe inopérant suite à déménagement
bonjour @Hobitt
merci de ton retour enfin positif
maintenant pour un éventuel geste commercial fais une réclamation
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone fixe inopérant suite à déménagement
Bonjour @Hobitt,
Ravi d'avoir pu vous aider.
Au vu de la situation je vous propose mon aide pour la réclamation, je reviens vers vous en message privé.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone fixe inopérant suite à déménagement
Bonjour @Hobitt
Je vous confirme avoir validé le dédommagement dont nous avons discuté en message privé.
Vous le verrez apparaitre sur l'une de vos deux prochaines factures.
Je reste à votre écoute pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone fixe inopérant suite à déménagement
Merci !
Cordialemennt
Hobbit
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »