- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Téléphone fixe/internet
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTéléphone fixe/internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Téléphone fixe/internet
Bonjour
Je viens de commander, recevoir et installer un nouveau téléphone fixe & ma ligne s'en porte mieux.
Petit problème toutefois :
Tout fonctionne à merveille, mais un dysfonctionnement apparaît lorsque je veux ou que l'on me propose de consulter mes message et annonces sur "répondeur" :
les touches habituellement sélectionnées : {1 ; 2 ; 3 4 } & {# ; *} restent muettes _ message d'erreur, "nous ne recevons aucun signal de votre part".
Or, j'ai vérifié ces touches via un autre numéro que le 103>, un numéro d'appel pré-sélectionnant les demandes et donc utilisant le même procédé : tout fonctionne normalement.
Le 103> a bien fonctionné au moins un fois parmi mes essais.
Il y a là un petit détail qui m'échappe.
__ Est- ce un défaut de matériel, du service proposé ou de l'utilisation de cette fonction donc "paramétrage" à préciser.
Téléphone fixe/internet : Gigaset DA810 A / boutique Orange.
Branchements et connexions / périphériques et utilisation / Cortana : pas de problème.
Test Windows10 : pas de problème ; test orange : "votre ligne présente un dysfonctionnement important etc".
De visu : ma ligne ne s'est jamais aussi bien portée. [?]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléphone fixe/internet
bonjour,
vu le telephone il semble que tu ai 2 repondeurs sur ta ligne car le telephone que tu as acquis en a un intégré
https://boutique.orange.fr/accessoires/Gigaset-DA810A
d'autre part je vois
tiré depuis cette page
il semble si tu as une box que ce telephone ne soit pas compatible avec ta box car ce dernier semble analogique de plus ta ligne ayant un repondeur intégré cela peut expliquer les disfonctionnements a mon avis
cdt,
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléphone fixe/internet
<De nombreuses personnes se posent la question lors de l’acquisition d’un nouveau téléphone de savoir si ce dernier sera ou non compatible avec leur box internet, or les box internet orange, free, bouygues et autres disposent toutes d’une prise permettant le raccord de n’importe quel type de poste analogique.>
Publicité = information.
Qu'est - ce qui cloche donc dans mon téléphone analogique ?
Autre question & c'est par plaisir puisque je peux me renseigner sur le Web (je ne daigne même pas le faire : qu'est - ce qu'un téléphone analogique ? Silex.
Simplifiez- vous la vie ! Achetez un ordinateur
Merci pour ta réponse; elle éclaire au moins cette différence "ancienne" mais qui peut être un élément devenu important.
_______________ HP/MICROSOFT WINDOWS 10/ DEFENDER/CCLEANER/MALWAREBYTES ANTI-MALWARE/ PERIPHERIQUES.
Bon dimanche.
Pour information : la fiche technique orange sur boutique orange est la suivante :
https://boutique.orange.fr/accessoires/Gigaset-DA810A