- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Téléphone fixe ne marche pas. Dépannage ne fonctio...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTéléphone fixe ne marche pas. Dépannage ne fonctionne pas. Aucune réponse téléphonique! le cata!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléphone fixe ne marche pas. Dépannage ne fonctionne pas. Aucune réponse téléphonique! le cata
Bonjour @Alain7,
Mon message précisant que "je ne constate pas de défaut sur votre ligne...", ne s'adressait pas à vous mais à @karineE.
Je ne peux pas tester votre ligne car je n'ai pas accès à votre dossier. Si vous souhaitez que je consulte votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléphone fixe ne marche pas. Dépannage ne fonctionne pas. Aucune réponse téléphonique! le cata
Orange sont des voleurs trés fort pour faire signer des contrats mais les mentions légales tu les reçois plus tard ... ou c'est écrit on ta bien bais... merci tu es engagé jusqu'a la mort avec nous sauf qu'il ne connaisse pas l'option je bloque le prélevement et je ne te payerai jamais envoie les huissier si tu veux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pb téléphone
Bonjour,
@karineE ,
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas reçu votre réponse à mon dernier message du 8 avril. Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
@Alain7 ,
Vos difficultés sont-elles toujours d'actualité ? Si oui et comme je vous l'avais proposé précédemment, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support) afin de consulter votre dossier.
Je reste à votre disposition, Tenez-nous au courant.
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »