Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Téléphone fixe ne peut ni appeler ni recevoir

lari
contributeur occasionnel
3 434  

Téléphone fixe ne peut ni appeler ni recevoir

Bonsoir, j'ai reçu une nouvelle box depuis quatre jours (la mienne avait six ans, et j'étais souvent déconnectée (tel et internet) ... tout bien, ça marche ..; sauf que depuis, si j'appelle avec mon fixe, ça sonne de suite occupé .... et si on m'appelle, ça sonne dans le vide jusqu'au déclenchement du répondeur.
J'ai tout vérifié, j'ai fait un test en ligne, tout va bien paraît-il ... j'ai bien mis le filtre livré ... c'est tou bon !  , qu'est-ce qui m'échappe ? je ne suis pas très technicienne mais là ça m'handicape de ne plus avoir de fixe ... merci si quelquu'un peu m'aider... bonne soirée.


Solutions approuvées
lari
contributeur occasionnel
3 411  

Re: Téléphone fixe ne peut ni appeler ni recevoir

re bonsoir .. quelques heures plus tard, j'ai enfin trouvé !! je viens vous dire ce qu'il en est ... quand j'ai installé ma nouvelle box, j'ai branché mon tel comme il l'était avant, sur la ligne fixe Orange, sur la prise murale, avec le filtre ... en cherchant j'ai vu sur ma box qu'on me disait "telephone par internet OK" ...  j'ai refait les branchements "par internet"  en reliant mon tel à la box ... et ça marche .... bon, je ne pouvais pas deviner que ça avait changé, en changeant de box ...  de blonde j'ai pris des cheveux blancs !!!   comment on fait pour clore le sujet ???bonsoir tout le monde ...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
lari
contributeur occasionnel
3 412  

Re: Téléphone fixe ne peut ni appeler ni recevoir

re bonsoir .. quelques heures plus tard, j'ai enfin trouvé !! je viens vous dire ce qu'il en est ... quand j'ai installé ma nouvelle box, j'ai branché mon tel comme il l'était avant, sur la ligne fixe Orange, sur la prise murale, avec le filtre ... en cherchant j'ai vu sur ma box qu'on me disait "telephone par internet OK" ...  j'ai refait les branchements "par internet"  en reliant mon tel à la box ... et ça marche .... bon, je ne pouvais pas deviner que ça avait changé, en changeant de box ...  de blonde j'ai pris des cheveux blancs !!!   comment on fait pour clore le sujet ???bonsoir tout le monde ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755127 membres inscrits 🧡

3409 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne