Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Téléphone fixe par internet activé

HIPO
contributeur occasionnel
945  

Téléphone fixe par internet activé

Bonjour, mon téléphone fixe par internet est sur messagerie Lorsque j'appelle mon fixe avec mon portable, et à l'inverse mobile vers fixe cela dit:un problème à été identifié sur le téléphone par internet. 


Solutions approuvées
Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
831  

Re: Re : Téléphone fixe

@HIPO,

Avez-vous pu consulter le lien fourni par ma collègue Ady ?

Celui-ci vous montre pas à pas comment réinitialiser simplement votre LiveBox à l'aide d'une pointe de stylo, maintenu enfoncé sur le bouton "reset".


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
937  

Re : Téléphone fixe par internet activé

Bonjour @HIPO,


Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous signalez un dysfonctionnement avec la téléphonie par internet.


📂 Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?


👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

 


Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Astrid_H
Webconseiller
Webconseiller
867  

Re : Téléphone fixe

Bonjour @HIPO,


Je vous remercie pour vos coordonnées envoyées en privé.

Le test que je viens de faire sur votre ligne ne détecte pas de défaut. En revanche, je ne vois pas votre Livebox connectée.

Une réinitialisation de celle-ci est nécessaire afin de relancer vos services.

Vous pouvez retrouver le démarche pour réinitialiser votre Livebox 4 en cliquant ici.

Si le problème persiste malgré cette action, je reste à votre disposition.

Une bonne journée.

Ady

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

HIPO
contributeur occasionnel
851  

Re: Re : Téléphone fixe

Bonjour Astrid, je ne sais pas comment réinitialiser la box, j'ai 69 ans, j'ai téléphoné de nombreuses fois à ORANGE, on me ballade de service en service je galère depuis la fin du mois d'août et tout cela pour mettre internet, téléphone fixe et portable à mon nom suite au décés de mon mari. Que dois-je faire???

Bien cordialement.

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
832  

Re: Re : Téléphone fixe

@HIPO,

Avez-vous pu consulter le lien fourni par ma collègue Ady ?

Celui-ci vous montre pas à pas comment réinitialiser simplement votre LiveBox à l'aide d'une pointe de stylo, maintenu enfoncé sur le bouton "reset".


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

HIPO
contributeur occasionnel
810  

Re: Re : Téléphone fixe

Bonjour, J'ai peur de tout effacer, je préfère qu'un technicien vienne à mon domicile, car à force d'appeler différents numéros d'orange et des attentes interminables pour finalement ne donner aucun conseil j'ai dépassé de  20 euros mon forfait. 

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
795  

Re: Re : Téléphone fixe

@HIPO 

Pouvez-vous me communiquer vos disponibilités afin de programmer une intervention.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

HIPO
contributeur occasionnel
769  

Re: Re : Téléphone fixe

Bonjour Frédéric, cette semaine je suis disponible jeudi 19 Octobre seulement, sinon la semaine prochaine vous pouvez m'indiquer le jour et l'heure de votre intervention, avec tous mes remerciements. Bonne journée

MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
747  

Re: Re : Téléphone fixe

Bonjour @HIPO,


 Je vous remercie de votre retour.


Avant de programmer le déplacement d'un technicien, souhaitez-vous que nous essayons ensemble d'enregistrer vos identifiants et mot de passe de votre LiveBox ?


Rassurez-vous, je vais vous guider.


Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

HIPO
contributeur occasionnel
715  

Re: Re : Téléphone fixe

Bonjour, on me dit que ma Livebox n'est pas connectée, mais pourquoi ai je internet ?  Internet est activé, ligne téléphonique fixe ACTIVÉE également, mais je ne peux passer d'appel ni en recevoir avec mon téléphone FIXE. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 774939 membres inscrits 🧡

1360 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne