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Bonjour, mon téléphone fixe par internet est sur messagerie Lorsque j'appelle mon fixe avec mon portable, et à l'inverse mobile vers fixe cela dit:un problème à été identifié sur le téléphone par internet.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Avez-vous pu consulter le lien fourni par ma collègue Ady ?
Celui-ci vous montre pas à pas comment réinitialiser simplement votre LiveBox à l'aide d'une pointe de stylo, maintenu enfoncé sur le bouton "reset".
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Téléphone fixe par internet activé
Bonjour @HIPO,
Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous signalez un dysfonctionnement avec la téléphonie par internet.
📂 Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Téléphone fixe
Bonjour @HIPO,
Je vous remercie pour vos coordonnées envoyées en privé.
Le test que je viens de faire sur votre ligne ne détecte pas de défaut. En revanche, je ne vois pas votre Livebox connectée.
Une réinitialisation de celle-ci est nécessaire afin de relancer vos services.
Vous pouvez retrouver le démarche pour réinitialiser votre Livebox 4 en cliquant ici.
Si le problème persiste malgré cette action, je reste à votre disposition.
Une bonne journée.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Téléphone fixe
Bonjour Astrid, je ne sais pas comment réinitialiser la box, j'ai 69 ans, j'ai téléphoné de nombreuses fois à ORANGE, on me ballade de service en service je galère depuis la fin du mois d'août et tout cela pour mettre internet, téléphone fixe et portable à mon nom suite au décés de mon mari. Que dois-je faire???
Bien cordialement.
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Celui-ci vous montre pas à pas comment réinitialiser simplement votre LiveBox à l'aide d'une pointe de stylo, maintenu enfoncé sur le bouton "reset".
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Téléphone fixe
Bonjour, J'ai peur de tout effacer, je préfère qu'un technicien vienne à mon domicile, car à force d'appeler différents numéros d'orange et des attentes interminables pour finalement ne donner aucun conseil j'ai dépassé de 20 euros mon forfait.
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Re: Re : Téléphone fixe
Pouvez-vous me communiquer vos disponibilités afin de programmer une intervention.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Téléphone fixe
Bonjour Frédéric, cette semaine je suis disponible jeudi 19 Octobre seulement, sinon la semaine prochaine vous pouvez m'indiquer le jour et l'heure de votre intervention, avec tous mes remerciements. Bonne journée
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Re: Re : Téléphone fixe
Bonjour @HIPO,
Je vous remercie de votre retour.
Avant de programmer le déplacement d'un technicien, souhaitez-vous que nous essayons ensemble d'enregistrer vos identifiants et mot de passe de votre LiveBox ?
Rassurez-vous, je vais vous guider.
Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Téléphone fixe
Bonjour, on me dit que ma Livebox n'est pas connectée, mais pourquoi ai je internet ? Internet est activé, ligne téléphonique fixe ACTIVÉE également, mais je ne peux passer d'appel ni en recevoir avec mon téléphone FIXE.