Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Téléphone fixe par liaison cable à la livebox 5

Patrice-R
contributeur occasionnel
534  

Téléphone fixe par liaison cable à la livebox 5

Bonjour,

Suite à l'impossibilité d'associer mon téléphone fixe (Samsung SMT-W3510 acheté dans le réseau Orange) en service jusqu'au récent passage à la fibre via Livebox 5 j'ai recherché en vain un téléphone compatible qui offre deux possibilités de connexion à la Livebox : Wifi et câble. L'offre de la boutique en ligne ne donne pas assez de détails techniques et me semble  assez restreinte (3 modèles plutôt chers). Une solution alternative existe-t-elle ?

Par avance merci .

Patrice

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
522  

Re: Téléphone fixe par liaison cable à la livebox 5

bonjour @Patrice-R 

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/mon-t%C3%A9l%C3%A9phone-par-internet-et/Branchement-t%C3%A9l%C3%A9ph...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
518  

Re: Téléphone fixe par liaison cable à la livebox 5

salut @Patrice-R 

@melet39 

vas dans n'importe quelle grande surface, FxxC, DxxxY et consorts, et prends n'importe quel téléphone DECT qui se branche directement en RJ11 sur la prise TÉLÉPHONE de la box

tu n'es pas limité aux téléphones vendus par orange, ni même obligé d'en acheter un chez orange

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724529 membres inscrits 🧡

1967 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne