- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Téléphone fixe qui ne fonctionne plus correctement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTéléphone fixe qui ne fonctionne plus correctement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Téléphone fixe qui ne fonctionne plus correctement
Bonjour à tous,
Nouvellement abonnée chez Orange, mon téléphone fixe ne fonctionne pas du tout : ne sonne pas, et me donne une tonalité sur 3 notes/sons avec impossibilité de recevoir et/ou donner des appels téléphoniques. J'ai changé le téléphone par un neuf qui a montré les mêmes problématiques. Les conseillers en boutique et sur internet d'Orange m'ont visiblement laissé tomber ! Le dernier devait me rappeler "dans 10 minutes" ce soir....ça fait déjà plusieurs heures que j'attends !
Avec mon ancien opérateur, ce tél fixe fonctionnait sans souci, donc je m'interroge ?
Si quelqu'un détient des éléments de réponse, je suis preneuse....
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone fixe qui ne fonctionne plus correctement
bonjour @Framboise2018
si l'installation est récente le téléphone est activé environ sous 3 jours
sinon,quelle livebox et combiné possède tu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone fixe qui ne fonctionne plus correctement
Bonsoir,
le tél fixe est un sans fil philips CD565, ma livebox Play 3FR ED5.
La connexion internet est établie depuis mardi dernier soit 1 semaine.J'ai été tester ma livebox en boutique Orange et il s'est avéré qu'elle était défectueuse. J'en ai donc une nouvelle. J'ai également essayé un tél tout neuf avec un câble tout neuf aussi et le résultat est le même : une tonalité de 3 sons différents avec impossibilité de recevoir ou d'émettre des appels. Donc mise à part de tester ma nouvelle libebox, je ne vois pas ce que je peux faire de plus. Le service technique me garantit le bon fonctionnement de la ligne, ce qui me laisse à penser qu'en fin de compte il n'y a pas de solution à mon problème. Par contre le paiement de l'abonnement est bien réel !
Ce matin un conseiller m'a laisser un message m'invitant à rappeler le service technique au 3900. A quoi ça va me servir de cramer mon forfait mobile de 2h vu que ce service est certain du bon fonctionnement de ma ligne ? En résumé, c'est tant pis pour ma pomme d'avoir eu la mauvaise idée de rejoindre Orange. J'ai vraiment besoin de ce téléphone fixe. En attendant je reste dans une impasse avec un opérateur qui ne tient pas ses engagements mais qui ne manque pas de me prélever. Vivement la fin de mon contrat, quelle déception !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone fixe qui ne fonctionne plus correctement
bonjour @Framboise2018
voir ici au cas ou
au besoin,clic sur la vignette en bas à droite sur ce lien pour un chat avec un conseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone fixe qui ne fonctionne plus correctement
expérience desastreuse avec Orange, depuis 1 mois que ma ligne est ouverte et qu'elle fonctionne très mal (grésillement en discontinu) appels de nombreuses fois un technicien qui doit venir chaque semaine mais qui ne vient pas (c'est l'arlésienne !!!) ce sont des INCAPABLES je n'ai jamais vu ça !!!! je vais résilier et voir la concurrence qui elle sera sans aucun doute pallier au problème !! heueusement qu'ils n'ont plus le monopole !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone fixe qui ne fonctionne plus correctement
tu parle du fixe mural ou par internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone fixe qui ne fonctionne plus correctement
Que ce soit sur une prise murale ou celle de la livebox le résultat est le même : sonnerie à 3 tons et tél inutilisable. J'ai effectué toute la procédure pour souscrire mon combiné avec la livebox et tout se passe comme indiqué sauf qu'au final ça ne fonctionne pas.
Je m'étonne qu'à aucun moment il ne me soit proposé l'intervention d'un technicien. D'autres part il m'a été demandé par des conseillers avec qui j'ai chaté sur le site d'aller tester mon téléphone chez Orange, ce qui est inutile vu que les boutiques sur Montauban (82) ne peuvent pas faire cette action pour des raisons techniques...en tous cas, c'est ce que les responsables des boutiques m'ont certifié sans relâche !
Bref, j'en ai plus qu'assez de passer mes soirées à ruminer ce problème, ma patience arrive à son terme...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone fixe qui ne fonctionne plus correctement
bonsoir @Framboise2018
dans ce cas c'est un problème de ligne externe ou au niveau du NRA il faut insister pour qu'un technicien se déplace
cdt