Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Téléphone fixe sans abonnement

Darry79
contributeur
432  

Téléphone fixe sans abonnement

Bonjour

A la suite d'un décès, je me retrouve avec une ligne fixe Orange sans abonnement Francetélécom (je ne savais même pas que ça existait sans passer par une livebox). Nous ne retrouvons aucun papier concernant cet abonnement. Pour 'sidentifier il faut un num de mobile ou un mail, je n'ai ni l'un ni l'autre pour cette ligne fixe.

2 questions:

comment accèder à l'espace client ?

est-il possible re revenir à un abonnement téléphonique traditionnel? L'actuel ne fonctionne abosulement pas. Impossible d'être joint par exemple par les abonnés free. Les interlocuteurs arrivent chez un autre abonné ou nulle part. Franchement pénible.

Merci de m'indiquer la marche à suivre.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
427  

Re: Téléphone fixe sans abonnement

bonjour @Darry79

si il y a une ligne fixe,il y a obligatoirement un contrat d'abonnement

cette ligne est peut etre déjà résiliée

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Darry79
contributeur
390  

Oui, je me doute bien qu'il y a un contrat mais comme nous n'arrivons pas à le trouver dans la maison… je voudrais bien me connecter à l'espace client. Mais pour ça il nous faudrait les codes…

Elle n'est pas résiliée puisqu'lle fonctionne, mal, mais elle foncitonne quand même.

De plus je la vois apparaitre dans l'espace client quand je me connecte avec les identifiants de la ligne mobile Soch, mais là aussi il me faut les mots de passe spécifiques à cette ligne. Le serpent se mord la queue :/ 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
371  

bonjour @Darry79

dans ce cas,seul le service client peut faire quelque chose,sinon attendre le passage d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 751013 membres inscrits 🧡

2100 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne