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Téléphone fixe sans box fonctionne très mal
Bonjour,
Je suis très mécontente du délai de réparation pour la ligne fixe de mon père à savoir le ************ . En effet, en testant la ligne, il s’avère que ses services sont impactés par un incident sur le réseau. Une intervention a eu lieu le mardi 17/12/2019 mais n'a pas pu réparer complètement la panne. Et depuis plus rien !! Sa ligne présente un bruit fort désagréable lorsqu’il est en communication et ne lui permet pas d'entendre convenablement ses interlocuteurs! Il est très âgé,( 86 ans ) et ne dispose pas de contrat internet et donc de box !! Ce téléphone est le seul lien avec l’extérieur. Il règle pourtant son abonnement et doit pouvoir disposer d'une ligne en bon état.Il a vraiment l'impression que son problème n’intéresse pas orange et se sent abandonné.Il représente la fracture numérique et appartient aux laissés pour compte d'internet ! De plus, il habite dans une zone presque blanche ou le portable passe très mal !
Comment faire en sorte que sa ligne soit réparée rapidement ?
Cordialement
F.********
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: Téléphone fixe sans box fonctionne très mal
bonsoir @fable51
insiste au 3900 en attente à partir de demain le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : Téléphone fixe sans box fonctionne très mal
Bonsoir @fable51
Suite aux tests que nous avons effectués, une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange.)
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
L'idéal serait que vous soyez présent. Si tel est le cas, n'hésitez pas à me communiquer par message privé votre numéro de mobile.
Bonne soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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