Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Téléphone fixe sonne occupé

Darta
contributeur
6 018  

Re : Téléphone fixe sonne occupé

Bonjour, j'ai le même soucis qu'au dessus. Si j'appel c'est occupé et si on m'appel s'est occupé également. J'ai dabord pensé au téléphone défectueux vu qu'il commençait à se faire vieux et j'en ai donc racheté un autre et rebelotte... J'ai effectué les tests indiqués par l'assistance mais rien a faire. Pouvez m'aider ? 

BBBOA
contributeur
5 977  

Re : Téléphone fixe sonne occupé

Bonjour , j'ai le même soucis depuis 2 mois et ma ligne est totalement indépendante de mon internet ....j'ai fait les tests sur mon téléphone , il fonctionne correctement.

Cela ne vient pas de chez moi car j'ai déja débranché ma ligne et cela ne sonnait jamais occupé! J'ai contacté x fois le service client et technique orange , tout ce qui m'est proposé c'est le passage d'un technicien mais facturé 69e le déplacement alors que je continue à être prélevée depuis 2 mois par Orange pour un service que je n'ai plus ....je leur demande de vérifier dans mon immeuble et dans la rue les câbles car la zone serait "en travaux" , refus d'Orange , ils veulent absolument faire passer le technicien à mon domicile et jack pot pour Orange 69 e!

Le plus simple : changer de fournisseur, et choisir le cable quand on peut.

Darta
contributeur
5 964  

Re : Téléphone fixe sonne occupé

Finalement j'ai eu une réponse à mon problème et la réponse est que mon téléphone tout neuf n'est pas compatible avec ma box car je devais acheter un téléphone dans une boutique orange ... boutique qui est à 30 km de chez moi et lorsque j'ai changé ma box on ne m'a jamais précisé qu'il fallait un téléphone spécial orange ! Voila Voila 

Mathieu
Community Manager
Community Manager
5 944  

Re : Téléphone fixe sonne occupé

Bonjour @BBBOA,

Si vous souhaitez, je peux regarder votre dossier.

Je vous invite à consulter les cas de facturation concernant l'intervention qui vous a été proposée.


Nous restons à votre disposition.

Community Manager

Mr_Hal
contributeur
5 897  

Re : Téléphone fixe sonne occupé

Bonjour,

J'ai exactement le même problème.
Ma ligne semble fonctionnelle mais mon téléphone semble toujours occupé.
Je doute que cela puisse venir du téléphone car auparavant il fonctionnait très bien avec mon ancien opérateur.
Je dois faire le test avec un autre téléphone.

Merci d'avance pour votre aide.
Darta
contributeur
5 891  

Re : Téléphone fixe sonne occupé

Bonsoir,

Après avoir regarder sur la boutique en ligne orange je retrouve exactement le meme téléphone que j'ai ... ! Je me pose donc de sérieuses questions sur le diagnostique de mon problème. Me dire de changer mon téléphone par le meme téléphone MAIS acheter en boutique orange ! Un peu limite comme réponse je trouve. Je retourne dès demain là où j'ai acheter le téléphone pour demander à le tester. Orange ne poura plus dire que c'est le téléphone vu qu'ils vendent exactement le MEME.

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 861  

Re : Téléphone fixe sonne occupé

Bonjour @Mr_Hal 

Avez-vous testé avec un autre téléphone ?

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

signature.jpg

Mr_Hal
contributeur
5 854  

Re : Téléphone fixe sonne occupé

Bonjour,

Oui, le test a été effectué avec un autre téléphone mais le problème de "ligne occupée" était toujours présent.

Finalement le remplacement de la livebox play fibre a permis de résoudre le problème.

Un numéro de remplacement m'a été communiqué par le service client afin que je puisse remplacer la livebox en boutique.

A présent tout est nickel.

Merci pour votre aide.

Cordialement.

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 848  

Re : Téléphone fixe sonne occupé

@Mr_Hal 

Merci pour votre retour.

Si besoin n'hésitez pas à me solliciter.

Bonne soirée.


signature.jpg

Claire-13
contributeur
5 642  

Re : Téléphone fixe sonne occupé

Bonjour,

 

Besoin d'aide!!!!!

 

Dans le meme principe que les autres messages mon téléphone fixe sonne occupé.

De plus des que j'essaye d'appeler les voyants de la box passent au rouge...

 

J'ai pourtant testé le téléphone sur la livebox d'un ami avec succes!

 

Au secours!

 

  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754551 membres inscrits 🧡

2052 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne