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Téléphone fixe

Ludivine59300
contributeur
330  

Téléphone fixe

Bonjour, cela fait un mois que nous avons demandé de transférer la ligne fixe de notre grand mère pour déménagement ... rien n’est fait à ce jour ! Sa box est envoyé à son anciennes adresse le technicien aussi d’ailleurs à ce jour ma grand mère a bien eu la box... car nous nous sommes déplacés en agence ! Un technicien devait intervenir ce jour ... il est 13h personne n’est venue j’ai contacté le service technique pour connaître les raisons du retard ! Et on me répond le rendez vous est annulé !!!!! La moindre des choses serait de prévenir les personnes ! Ma grand mère a un cancer et doit passer de nombreux appels à l’hôpital et fais donc des allers retours à pour sa chimio ! Aucunes empathie au niveau du service personne ne prend la peine de résoudre ce problème !! Nous allons résilier si cela perdure ... quoi qu’on m’a gentiment répondu bah résilier madame .! On voit la considération pour le client !
2 RÉPONSES 2
Ludivine_L
Webconseiller
Webconseiller
328  

Re : Téléphone fixe

Bonjour @Ludivine59300 

Je suis navrée d'apprendre cette situation à propos du déménagement de votre grand-mère.

Afin de pouvoir consulter son dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) son nom, prénom, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je lui souhaite également à titre personnel un bon rétablissement quant à sa santé.


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jean_Mattei
contributeur occasionnel
244  

Re: Re : Téléphone fixe

Bonjour,

Je ne sais pas si ça va vous rassurer, mais voici la situation à laquelle je suis confronté actuellement :

Ma mère (agée de 88 ans, résidente en maison de retraite) a demandé le déménagement de sa ligne le 15 février dernier.
Une petite précision s'impose ici : il s'agissait de changer de chambre dans la maison de retraite où elle réside, et de passer du 3ème étage au 2ème étage. L'ancien titulaire de la ligne avait bien été identifié et le déménagement était programmé pour le 19 février.
La Box (puisque ma mère était obligée de modifier son offre) devait être livrée entre temps.
Voici ma question : 
à ce jour, ma mère n'a toujours pas de téléphone (10 jours sans téléphone pour une personne agée fragile, qui ne peut plus joindre ses proches, c'est juste LAMENTABLE). Et le service commercial m'informe que le déménagement ne serait sans doute fait que le 8 MARS, soit 3 SEMAINES APRÈS LA PREMIÈRE DEMANDE.
Là c'est carrément HONTEUX.
Que me conseillez vous de faire ?
Merci d'avance !

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