Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Téléphone fixe

Jack7210
contributeur
1 552  

Téléphone fixe

Bonjour 

ma live box est dans mon garage et communique avec un décodeur dans le salon. Mon téléphone fixe est dans le salon, peut il être relier au décodeur ou faut il que je le mette dans le garage.

ou quel téléphone fixe en wifi peut il fonctionner avec La box?


Solutions approuvées
Ancien Membre
1 519  

Re: Téléphone fixe

Bonjour,

 

Les téléphones compatibles Livebox que tu achètes en boutique Orange ou sur Internet par exemple, peuvent se connecter en Wi-Fi, et tu peux avoir ton téléphone au salon et la box dans le garage.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

jean-mi28
super fan
super fan
1 503  

Re: Téléphone fixe

bonsoir,

en fait les téléphones sans fil compatibles livebox sont des téléphones DECT (et non pas wifi)...

ils se connectent à la base DECT de la Livebox et ont une portée base/combiné qui va de 50 mètres en intérieur.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Ancien Membre
1 520  

Re: Téléphone fixe

Bonjour,

 

Les téléphones compatibles Livebox que tu achètes en boutique Orange ou sur Internet par exemple, peuvent se connecter en Wi-Fi, et tu peux avoir ton téléphone au salon et la box dans le garage.

jean-mi28
super fan
super fan
1 504  

Re: Téléphone fixe

bonsoir,

en fait les téléphones sans fil compatibles livebox sont des téléphones DECT (et non pas wifi)...

ils se connectent à la base DECT de la Livebox et ont une portée base/combiné qui va de 50 mètres en intérieur.

 

Ancien Membre
1 494  

Re: Téléphone fixe

Hello @jean-mi28 

 

Tu as raison, je n'ai pas corrigé, le souhait étant une connexion distante, mais la technologie est différente.

Jack7210
contributeur
1 460  

Re: Téléphone fixe

Merci beaucoup de cet éclairage!

Jack7210
contributeur
1 459  

Re: Téléphone fixe

Merci beaucoup pour ce complément!

jean-mi28
super fan
super fan
1 453  

Re: Téléphone fixe

bonjour @Jack7210

merci pour le retour.

voici un lien vers quelques très bon téléphones DECT -> https://boutique.orange.fr/accessoires/fixesaccessoiresboxettv-fixes

bonne journée.

Mack2
contributeur occasionnel
984  

Re: Téléphone fixe

Bonjour,

Effectivement la liaison téléphone fixe / box est physique en RJ 11.

A quand la liaison sans fil   ?

Il  est vrai que parfois, le client se désenchante, je veux dire en cela, qu'on nous parle d'autre chose, que de raccordement dans le mode d'emploi ... !?

Mack +

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755092 membres inscrits 🧡

5299 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne