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internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Téléphone fixe

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 485  

Re : Téléphone fixe

@Petit-Louis,

Etant donné qu'il y a un défaut sur la ligne, il n'est pas anormal qu' Internet soit lent.
J'attends le résultat de l'intervention du technicien et ensuite je vérifierai le débit.

Cordialement.

 

Petit-Louis
contributeur occasionnel
1 481  

Re : Téléphone fixe

Merci c'est gentil

Petit-Louis
contributeur occasionnel
1 437  

Re : Téléphone fixe

Bonjour Véronique

Je passe le message avec mon pc portable de chez mon fils, pour vous dire que au jour d'aujourd'hui je n'ai toujours pas de téléphone ni internet, s'a fait maintenant 10 jours je ne sais plus quoi faire. Je me permet de vous envoyer un MP avec mon N° de portable si necéssaire

Bon week end à vous

Cordialement

Petit-Louis
contributeur occasionnel
1 428  

Re : Téléphone fixe

Re Bonjour Véronique

Je viens d'avoir le 1013 bien gentil d'ailleur et il m'ont dit que ça venait d'un cable défectueux sur ma ligne au niveau de l'armoire ???  Ils l'auront lundi ou mardi, en principe je serais dépanné jeudi. Vous ne prennez pas en compte le MP que je vous ai envoyer.

Avec toutes mes excuses,

Cordialement

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 426  

Re : Téléphone fixe

@Petit-Louis,
Oui comme envoyé en message privé, j'ai vu qu'un technicien était intervenu et que le dérangement était réorienté, mais je n'avais pas la nouvelle date d'intervention.

Bon week-end.

 

Petit-Louis
contributeur occasionnel
1 356  

Re : Téléphone fixe

Bonjour Véronique

Je viens d'être dépanné, j'aurais 2 petites questions à vous poser.
1° Est ce que je peux être dédommagé de cette panne sur le réseau Orange, pour préjudice pécuniaire (20 jours)

2° Ma connexion est ; Débit descendant : 516 kbps (64.5 Ko/s) - Débit montant : 255 kbps (31.9 Ko/s) - Ping : 87 ms.

Alors q'avant j'avais environ 2 mo

Cordialement

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 328  

Re : Téléphone fixe

Bonjour Petit-Louis,

Votre ligne était sous  DLM .
Je l'ai enlevé provisoirement. Si vous ne souhaitez pas bénéficier des avantages de la supervision DLM, vous pouvez nous contacter en remplissant  le formulaire suivant

Vous devez également vérifier votre installation intérieure

Le débit est maintenant au environ de 2424kbits/s.

En ce qui concerne la première question, vous devez contacter le service commercial.

Cordialement.


 

Petit-Louis
contributeur occasionnel
1 320  

Re : Téléphone fixe

Bonjour Véronique

Merci pour votre aide. Oui j'ai vu que j'avais + de 2mo. C'est quoi les avantages de la supervision DLM,

J'ai aussi vérifié mon installation intérieur et tout est correct.

Pour la 1ere j'ai vu avec le service commerciale qui vont faire un geste.

Merci encore Véronique

 

Cordialement

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 317  

Re : Téléphone fixe

@Petit-Louis,

Comme indiqué sur le lien "Vos questions sur le DLM" :
Pour vous offrir une qualité de ligne optimale, Orange a mis en place le DLM (Dynamic Line Management), dispositif de contrôle de la dégradation déclenchée par ces  perturbateurs.
En fonction des perturbations, le système va, tel un amortisseur sur une voiture, absorber les défauts présents sur votre ligne pour en maintenir la performance globale.

Pour résumer plus simplement, le DLM stabilise la ligne sur son meilleur profil.

 

Bonne soirée.

Petit-Louis
contributeur occasionnel
1 311  

Re : Téléphone fixe

Merci Véronique

 

Cette réponse ne peux pas être plus explicite et claire

Merci et bonne soirée

 

Cordialement

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