- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Téléphone fixe
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTéléphone fixe
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-10-2015
13h51
689  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Téléphone fixe
Bonjour, j'ai mis la livebox chez mon grand père mardi nous avons bien internet mais plus de Téléphone impossible de recevoir d'appels ni de téléphoner!!! J'ai vérifier tous les branchements sont bon!!! Comment faire ?? Merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
17-10-2015
14h00
685  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléphone fixe
bonjour @Charlottewirth
voir dans l'interface de la livebox ,i il est marqué disponible
sinon,débrancher électriquement la livebox,attendre 3 minutes et rebrancher
je déplace le sujet dans la bonne rubrique
tiens nous au courant
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
21-10-2015
10h49
591  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléphone fixe
Bonjour,
Pouvez-vous me dire si le téléphone de votre grand-père fonctionne maintenant ? Sinon, je vous invite à consulter le lien de la page de l'assistance : aucune émission et réception d'appels.
Bonne journée.
Gilles.