- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Téléphone fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTéléphone fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Téléphone fixe
Nous vous informons d'une étude de dépôt de plainte pour mise en danger d'une personne dépendante suite à cessation unilatérale de fourniture d'accès au réseau Orange et ainsi coupure du service de teleassistance pour une personne de 92 ans à son domicile.
Votre service à cessé de fonctionner normalement le 24dec 2019 sans préavis ni solution alternative proposée.
Un dossier d'incident à été ouvert par l'usager le 26dec lorsque la ligne est constatée totalement inopérante.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone fixe
ici c'est un forum d'abonnés comme toi
tu ne t'adresses pas directement à orange
il faut les contacter directement au 3900
ou ici(clique sur le lien) pour une réclamation
bon courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléphone fixe
Bonjour @Jacqueline332
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Téléphone fixe
bonjour @Jacqueline332
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Téléphone fixe
****** ****. (*********) fils de
****** ****
tél fixe : ********
* **** ** **** ****
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Téléphone fixe
bonjour @Jacqueline332
tes infos il faut les envoyer en message privé comme expliqué plus haut
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : telephone fixe en panne parent agé
Bonjour @Jacqueline332
Je vous remercie pour les informations fournies en privé.
Je comprends votre mécontentement et les désagréments occasionnés par cette situation.
Votre ligne est impactée par un incident collectif et la réparation est prévue au plus tard fin de semaine prochaine.
Compte tenu des récentes intempéries mobilisant très fortement nos équipes, les délais peuvent être impactés.
Je ne manquerai pas de vous faire un retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !