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Téléphone fixe
Bonjour
Nous ne savons plus quoi faire ... Voilà déjà 4 mois que mon beau-père de 85 ans ne peut plus appeler avec son téléphone fixe ( pas internet, le vrai fixe d'avant ....) ( depuis une demande de changement de numéro ) . Le message dit "vous n'avez plus accès à ce service merci de contacter votre opérateur " . Ce que nous faisons depuis 4 mois sans solution .... On nous dit qu'une case est cochée qu' 'ils vont la décocher, que ça va marcher dans 24 ou 48h ... Ils ont envoyé un technicien (qui confirme que tout fonctionne ) et toujours rien malgré tous nos appels .... Petite précision , il y a plusieurs mois pour le "protéger" nous avions demandé un filtrage des appels vers les 08 et l'étranger .... ça fonctionnait bien jusqu'à la demande d'un nouveau numéro .... Est-ce en lien avec cette manipulation ? désormais il ne peut carrément plus appeler ..... Cela fait donc 4 mois qu'il ne peut passer aucun appel, il a des troubles de la mémoire type Alzheimer et qu'en cas de problème de santé il ne peut pas nous alerter ..... Nous sommes désespéré , à chaque appel au 3900 nous sommes baladé d'un service à un autre sans succès .... On nous martèle de la même réponse : la case est coché on va la décocher mais visiblement personne ne sait le faire ....
Que faire ?
Par avance, merci pour vos éventuels retours
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Re: Téléphone fixe
Bonjour @GiChris1
on va attendre un webconseiller de passage
cdt
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Re: Téléphone fixe
Bonjour
Ok
Merci
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Re: Téléphone fixe
Bonjour @GiChris1,
Afin de vous apporter mon aide pour cette situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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