Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Téléphone fixe

Jacky95
super star
super star
526  

Re : Téléphone fixe

Bonjour,

Vous parlez de voyant donc je pense que vous avez une livebox 2, sur quelle prise avez vous branchez la base du téléphone ? Il y a deux prises sur la livebox en principe celle qui n'est pas opérationnelle est cachée mais sur certaine livebox elle était visible, il faut utiliser celle qui est la plus proche de la connexion de l'alimentation électrique.

Vérifier le nombre de sonnerie et renvoi de votre ligne au niveau de l'espace client. Voir ce lien, allez au chapitre : régler le nombre de sonneries de votre téléphone.

Votre combiné est-il bien associe à sa base, vous pouvez faire une désassociassions et une réassociation si nécessaire.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Alma26
contributeur
516  

Re : Téléphone fixe

Bonsoir Jacky95,

et d'abord, dmerci beaucoup pour votre aide. 

J'avais suivi les instructions du manuel d'installation or, en effet, le branchage du téléphone se fait de l'autre côté de la livebox.

Me voilà dépannée grâce à vous. Merci encore.

Bien cordialement,

LFLL
contributeur occasionnel
230  

Re: Re : Téléphone fixe

Bonjour, Eurêka !!! Merci pour votre réponse qui m'a aidée à résoudre mon problème de téléphone, après avoir galéré pendant un bon moment.... Heureusement que je suis en retraite maintenant, sinon, je n'aurais pas eu la patience !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759221 membres inscrits 🧡

1592 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne