Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Téléphone fixe

paquou
contributeur occasionnel
6 192  

Téléphone fixe

Bonjour,

Je viens de changer ma Livebox car la mienne était un peu vieille. Je viens de la changer et depuis je n'ai plus de téléphone fixe, le téléphone sonne occupé. Est-ce qu'il faut attendre 48 heures pour qu'il soit opérationnel ? comme quand on prend internet pour la 1ère fois ?

Merci de me renseigner.


Solutions approuvées
paquou
contributeur occasionnel
5 936  

Re : Téléphone fixe

Bonsoir,

IL faut brancher le téléphone directement sur la livebox dans la prise réservée au téléphone et non par la prise téléphone + filtre et ça marche mais j'ai contacté le service client qui m'a expliqué.

Bonne soirée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 457  
14 RÉPONSES 14
melet39
#TopMembre
#TopMembre
6 172  

Re : Téléphone fixe

bonsoir paquou

 

en principe oui,si rien après faire le 3900 depuis un fixe

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
paquou
contributeur occasionnel
6 167  

Re : Téléphone fixe

Mais le téléphone fixe ne marche plus avec un mobile c'est quel numéro ?

Et merci pour ta réponse.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
6 163  

Re : Téléphone fixe

re bonsoir paquou

 

apparemment,c'est le meme :

http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_ft/?tp=F&ref=13721&IDCible=&donnee_appel=&id=&type=3

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
paquou
contributeur occasionnel
6 159  

Re : Téléphone fixe

Merci beaucoup. Je vais attendre 48 heures et après j'aviserai. Surtout que le téléphone fonctionne il sonne occupé et lorsque j'appelle mon fixe, il sonne mais rien ne se passe.

Je vais attendre.

 

Encore merci pour tout.

maureenw
contributeur
6 035  

Re : Téléphone fixe

Bonjour, 

 

Avez vous trouver une solution ?? c'est exactement ce qui se passe chez moi avec mon fixe.. J'ai meme essayer de changer le téléphone mais rien a faire.. 

 

Merci de votre réponse 

marieno44
contributeur occasionnel
6 002  

Re : Téléphone fixe

 bonjour

je vient de changer ma live box orange   contre la live box play

 Pouquoi  fau til attendre 48 h  alors que  ma livebox  me dit que tout et operationel ? et pourquoi  en changement juste de livebox ont nous prive de telephone 48h  ?   je vie dans une zone peu couverte pour les telephone portable , et en plus jai plus de fix  c est bien malheurx nos jours.

 

dans l'attende d'une réponse

 

 cordialement  Marie no44

paquou
contributeur occasionnel
5 937  

Re : Téléphone fixe

Bonsoir,

IL faut brancher le téléphone directement sur la livebox dans la prise réservée au téléphone et non par la prise téléphone + filtre et ça marche mais j'ai contacté le service client qui m'a expliqué.

Bonne soirée

marinou50
contributeur
5 527  

Re : Téléphone fixe

J'ai ce problème mais la prise téléphone a la forme normale de tous les téléphones et derrière la livebox, il n'y a pas d'emplacement, seulement des petits casiers.

En fait, au moment de l'installation, j'ai suivi les instructions, j'ai branché le cable dans la case grise (voir page 6) mais à la page 30, ils indiquent qu'il faut le brancher dans le casier vert...

il me reste un petit cable de 20 cm pour le planter dans la prise gigogne, mais ça impliquerait que je dois poser ma box par terre à côté de la prise et en plus, si je branche ce petit cable, je n'ai pas de relai vers le téléphone.

Est-ce qu'Orange envoie un installateur ?

 

marinou50
contributeur
5 526  

Re : Téléphone fixe

Bon je viens de tenter de brancher le petit cable dans l'emplacement vert derrière la livebox et j'ai branché ma prise téléphonique dedans, je n'ai rien toujours pas de téléphone ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

2393 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne