- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Téléphone fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTéléphone fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Téléphone fixe
Bonjour,
Cela fait plus de 2 ans que ma mère a des problèmes de ligne téléphonique qui fonctionne épisodiquement. C'est toujours le même rituel après plusieurs jours voir plusieurs semaines un technicien intervient, le téléphone fonctionne et ànouveau la panne. Ma mère a 82 ans, vit seule à la campagne en Dordogne et à nouveau elle est sans téléphone depuis 15 jours. J'estime que c'est une situation inadmisiible !
Que doit-on faire ? A qui s'adresser ?
Merci pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléphone fixe
Bonjour,
Vous pouvez faire une réclamation,voir ce lien.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléphone fixe
Bonjour @Miria
En complément de la proposition de Jacky95, je vous propose de consulter votre dossier.
Veuillez me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet), s'il vous plait.
Je vous souhaite une bonne journée. Claude