Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Téléphone fixe

xSymon
contributeur confirmé
contributeur confirmé
888  

Téléphone fixe

Bonjour, je dispose d'une offre internet max sans tv ni tel et depuis ce matin plus de tonalité sur le fixe.

 

Après avoir tout débranché et verifié (prises, ...) le soucis persiste.

 

De plus internet fonctionne parfaitement.

J'ai eu le même soucis il y a quelques semaines et le fait de débrancher/rebrancher le fixe à résolue mon problème.

 

Mais pas cette fois-ci

 

Merci d'avance pour l'aide


Solutions approuvées
xSymon
contributeur confirmé
contributeur confirmé
831  

Re : Téléphone fixe

J'espère aussi que ça va continuer comme ça car en avril 2014, le cable extérieur de la ligne téléphonqiue a été changé ainsi que le boitier DTI et le cable téléphonique intérieur pour un problème de désynchro intempestives de la box.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Delphy2
passionné
846  

Re : Téléphone fixe

Bonjour.
Vous parlez donc du téléphone fixe ex-France Telecom. Et le téléphone est donc branché dans le mur avec un filtre?
Avez-vous un filtre de rechange pour faire un essai?
xSymon
contributeur confirmé
contributeur confirmé
840  

Re : Téléphone fixe

Oui il s'agit bien du fixe ex-FT. J'ai essayé avec un autre filtre (même résultat), j'ai donc tout débranché (box+tel) à nouveau et après quelques minutes, j'ai tout rebranché et là le fixe à fonctionné correctement .

Delphy2
passionné
834  

Re : Téléphone fixe

Bien. Il doit y avoir un mauvais contact ou du jeu quelque part. Espérons que cela ne se produise plus ...
xSymon
contributeur confirmé
contributeur confirmé
832  

Re : Téléphone fixe

J'espère aussi que ça va continuer comme ça car en avril 2014, le cable extérieur de la ligne téléphonqiue a été changé ainsi que le boitier DTI et le cable téléphonique intérieur pour un problème de désynchro intempestives de la box.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755245 membres inscrits 🧡

2383 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne