- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Téléphone heure hiver
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTéléphone heure hiver
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai un téléphone SagemCom D49 HD.
il reste obstinément à l'heure d'été : reboot Livebox, suppression puis nouvelle association, retrait des piles, appel de mon numéro fixe, impossible de passer à l'heure d'hiver.
Ce n'est pas dramatique, mais énervant, et c'est la première fois que cela se produit.
Que faire ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone heure hiver
Bonjour Patricia
Même problème avec un ensemble Gigaset : base et deux combinés. Ma box est une Livebox Play sur une liaison VDSL.
Il n'est pas impossible qu'une modification dans les firmware des box en soit la cause.C
Pareil pour moi "Ce n'est pas dramatique, mais énervant, et c'est la première fois que cela se produit."
J'avoue que je n'ai même pas cherché à comprendre. J'ai trouvé un menu dans le téléphone pour le mettre à l'heure.
Edit :
C'est même certain la box déconne :
C'est franchement énervant de voir le manque complet de qualité des logiciels "grand public". Les exigences qualité des développements passent après les impératifs de mise en vente au plus court. Je hais l'expression en vogue : "time to market".
Les Konnards qui l'utilisent, n'utilisent pas les produits crétins que ça génère trop souvent.
Buena notte
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone heure hiver
Hello @PhilDur
Je viens seulement de voir ton EDIT !
Tu as raison, c'est lamentable, ce manque de professionnalisme.
Idem chez Microsoft, cf. les maj W10.
En tant que chef de projet sur de multiples applis IBM, je n'ai jamais vu ce genre de manque de sérieux dans cette entreprise !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone heure hiver
@Ancien Membre a écrit :
En tant que chef de projet sur de multiples applis XXXX, je n'ai jamais vu ce genre de manque de sérieux dans cette entreprise !
En tant que gros client XXXX, je peux te garantir qu'ils sont exactement comme les autres.
Quand ils n'arrivent pas à résoudre un problème logiciel, tu as leur chef de produit qui débarque et te dit qu'il va déjeuner avec ton DG.
L'a pas eu de bol, j'ai appelé le DG en question et devant l'autre Zig je l'ai appelé par son prénom.
Il m'a fichu la paix et a fini par mettre du monde en ligne pour sortir le problème.
Mais tes petits potes y sont pas mieux qu'Orange, Microsoft ou Google et des tas d'autres.
Business first !
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone heure hiver
Hello @PhilDur
A chacun son avis, basée sur son expérience.
Je conserve le mien sur le sérieux d'IBM par rapport aux autres entreprises que tu cites.