- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Téléphone hors porté sagemcom
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTéléphone hors porté sagemcom
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-04-2014
20h39
924  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Téléphone hors porté sagemcom
Bonjour Depuis l’installation de la box fibre mon téléphone ne sonne plus.... Une heure avec le conseiller pour réinitialiser la box ( fibre) sans effet une promesse de rappel Orange a basculé mes appels fixes sur mon portable dans l'attente d'une solution J'ai donc rappelé orange moi même.... J'ai donc changé aujourd'hui la box sans effet et tester sur un autre téléphone Toujours le même message téléphone "hors port"é et donc pas de possibilité de faire un appairage message indisponible.... Je désespère .... Mes parents âgés appellent sur mon fixe ... j'ai tous les messages publicitaires sur mon portable dans la journée Chers techniciens et techniciennes pour une cliente de 30 ans avec 4 lignes de portables... un peu de considération sur mon problème...et un déplacement d'un technicien ou technicienne..... Bonne soirée ....
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-04-2014
9h34
902  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléphone hors porté sagemcom
Bonjour,
Je suppose que vous avez la Livebox Play noire et un téléphone HD
Voir assistance:
http://assistance.orange.fr/connecter-un-telephone-hd-a-la-livebox-play-5643.php
En espérant que cela vous aidera..