- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Téléphone indisponible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTéléphone indisponible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Téléphone indisponible
Bonjour. Cela fait 4 jours que je suis en panne de téléphone fixe. Orange ne me passe plus de techniciens et répond : "Votre dossier est en cours de traitement." Le 1er jour, la communication a été coupée (?) et je n'ai jamais été rappelée sur mon portable. L'opératrice m'a demandé de changer de téléphone, ce que j'ai fait. Toujours pas de ligne rétablie et toujours aucune nouvelle d'Orange. J'ai tout vérifié : branchements live box, reset, etc. Je ne sais plus quoi faire ! Pourquoi un technicien d'Orange ne me contacte pas sur mon portable ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone indisponible
bonjour @Nine4118
insiste au 3900 en disant réclamation ou résiliation pour avoir un conseiller,en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone indisponible
Merci. Si je dis au 3900 qu'il s'agit de la ligne fixe, j'ai toujours le même message. Je vais essayer en donnant mon n° de portable.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone indisponible
re @Nine4118
si on te demande si cela concerne telle ligne tu dis non
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone indisponible
Je vais essayer. Mais, j'ai vraiment envie de changer d'opérateur car ce n'est pas la 1ère fois que j'ai des soucis. Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone indisponible
re @Nine4118
tiens nous au courant de la suite
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone indisponible
Bonsoir. J'ai, enfin, pu joindre Orange. Je suis effarée par les réponses !!! La conseillère a bien vu que lors du démarrage de la livebox le téléphone est indisponible. La live box redémarre toute seule et, à la fin, affiche que tout fonctionne.
J'ai bien précisé que j'avais branché mon téléphone neuf sur la prise murale (donc sans passer par la livebox) et je n'ai aucune tonalité. J'ai même essayé mon ancien téléphone car Orange m'avait dit que c'était lui qui ne fonctionnait plus !
Réponse : il doit y avoir des perturbations sur votre réseau donc nous ne pouvons pas intervenir !
J'ai demandé comment je faisais pour téléphoner car je n'ai qu'un petit forfait sur mon portable. Ce n'est pas leur problème.
Je ne sais plus quoi faire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone indisponible
re @Nine4118
reprends contact avec le service client,tu es mal tombé et tu ne tomberas pas sur le mème conseiller
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone indisponible
La conseillère a fait des tests... Je suis restée en ligne plus d'une heure !!
Merci pour ta réponse.
Amicalement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone indisponible
re @Nine4118
merci de ton retour
bonne soirée