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Interrogez la communautéTéléphone internet indisponible
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Bonjour
Le téléphone par internet est indisponible environ 3 à 4 fois par mois ,
internet fonctionne normalement . Je suis contraint pour rétablir la ligne ,
d'ouvrir l'interface web de la livebox 4 , le téléphone est indisponible ,
je lance un diagnostic et la ligne est de nouveau opérationnelle !!
J'ai vérifié les branchements , ils semblent bons , d'où peut venir
le problème ?
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @geronimo71
J'ai fait une demande d'intervention au répartiteur et elle ne nécessite pas votre présence.
Vous serez averti par SMS lorsqu'elle aura été effectuée.
N'hésitez pas à nous faire un retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour
Après deux mois de dysfonctionnement , changement de livebox , filtre , cordons
et téléphone , la panne semble résolue toutefois à voir avec le temps !!!
Un technicien intervenu au répartiteur semble avoir trouvé le problème .
Merci aux webconseillers pour leur action , contrairement à mon interlocuteur du 3900
, désagréable et incompétent et qui ne voulait pas admettre la panne .
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Re: Téléphone internet indisponible
bonjour @geronimo71
voir avec le service client,certainement un problème au NRA ou livebox
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Re : Téléphone internet indisponible
Bonjour @geronimo71
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Téléphone internet indisponible
bonjour @geronimo71
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re : Téléphone internet
Bonjour @geronimo71
J' ai renvoyé à votre Livebox le fichier de configuration de téléphonie. Veuillez s'il vous plait, la redémarrer. Si le dysfonctionnement est récurrent merci de la remettre à zéro.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Téléphone internet
bonjour @geronimo71
fais ce que te demande le webconseiller et tiens nous au courant
bon après midi
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Re: Re : Téléphone internet
Bonjour
J'ai redémarrer la livebox , plus de téléphone et un message de diagnostic indiquant offre téléphone non souscrit .J'ai donc fait un reset avec sauvegarde , ça semble bien fonctionner pour l'instant . Merci à tous , je reviens vers vous si le problème persiste . cordialement
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Re: Re : Téléphone internet
bonjour @geronimo71
merci de ton retour
bonne journée
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Re: Re : Téléphone internet
Re bonjour à tous
Les coupures sont de retour ….. après changement de livebox 4 et MJ , le téléphone semblait fonctionner normalement !! Mais depuis quelques jours il y'a à nouveau des coupures de sons ,j'entends très bien l'appelant mais lui ne m'entends pas ou par moments . J'ai donc changer les piles de mes 2 tel branchés sur prise vert de livebox , changer tous les cordons RJ11.
Un voisin m'a prèté un tel hd que j'ai associé à la base de la box !! J'ai également changé le filtre xdsl . Si le problème persiste quelle peut etre la cause selon vous ? Il m'est en plus impossible de contacter le service client avec mon portable pour dépannage , il n y'a aucun réseau dans mon secteur !!
Merci d'avance
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Re: Re : Téléphone internet
bonjour @geronimo71
merci de ton retour,malheureusement négatif,on va attendre l'avis du webconseiller
bonne journée