- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Re : Téléphone internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTéléphone internet indisponible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Téléphone internet
bonjour @geronimo71
en attente de l'avis du webconseiller
voir ici
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Téléphone internet
Bonjour et merci à melet39 pour son aide !
Aprés avoir changé la livebox et les cables , j'ai donc débranché
les deux Philips Lucéo reliés à la prise téléphone de la box .
J'ai acheté un Gigaset CL660HX dect gap et cat iq spécial box que
j'ai appairé à la base dect de la livebox , tout allait bien et après
5 mn de conversation mon interlocuteur ne m'entends plus à nouveau !!
Est ce que le problème vient de mes contacts puique que le réseau orange ne
semble pas en cause ! Je ne vais plus trop perdre mon temps puisqu'il ne semble
pas y avoir d'anomalies et de solutions , j'aviserais dans 1 mois à la fin de mon
engagement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Téléphone internet
bonjour @geronimo71
merci de ton retour,malheureusement négatif,on va attendre ce qu'en pense le webconseiller
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Téléphone internet
Bonjour @geronimo71
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Téléphone internet
bonjour @geronimo71
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Téléphone internet
Bonjour
Après plusieurs mois , le problème persiste ,soudainement mon interlocuteur ne m'entends plus , contrairement à moi . J'ai précédemment laissé mes coordonnées en message privé . Une intervention au répartiteur et des changements d'équipements perso
ayant été effectué , pensez vous que le problème puisse venir du branchement en façade. Il y'a quelques années une panne avait été résolue par un prestataire à ce niveau . N'étant plus engagé , j'ai réduit ma formule et je vais donc prospecter d'autres options , cordialement
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Téléphone internet
bonjour @geronimo71
merci de ton retour,malheureusement négatif,on va attendre que le webconseiller qui suit ton dossier revienne vers toi dès qu'il sera dispo
cdt
- « Précédent
- Suivant »