- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Téléphone internet indisponible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTéléphone internet indisponible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Téléphone internet
Bonjour
Je n'ai plus à réactiver le téléphone dans l'interface web , pour l'instant .
Je n'utilise pas de multiprise , cet apres midi 2 appels sans perte d'audition
, cette panne est aléatoire !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Téléphone internet
bonjour @geronimo71
merci de ton retour,on va attendre de savoir ce qu'en pense le webconseiller
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Téléphone internet
Bonjour
Il semblerait qu'en débranchant l'alimentation ,
la panne soit résolue après redémarrage box et pc .
A voir avec le temps , c'est certainement temporaire !!
Cela semble confirmer , tout comme les différents commentaires
, que le problème vient d' Orange .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Téléphone internet
bonjour @geronimo71
merci de ton retour en attente de l'avis du webconseiller,tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Téléphone internet
Bonjour
Ce matin rebelote , pas de téléphone , l'écran de la livebox
indique téléphone indisponible , idem dans l'interface de la box.
Quand j'appelle ma messagerie , message votre tel n'est pas correctement
paramétré !! J'ai lancé un diagnostic dans l'interface et là tout est rétabli.
J'ai toutefois un message me disant que la base dect est en panne , celle ci n'est
pas utilisée , le tél est branché sur la prise verte .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Téléphone internet
bonjour @geronimo71
pour la messagerie voir ce que dit le webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Téléphone internet
Bonjour
Ce matin rebelote , une conversation téléphonique importante est de nouveau
impossible , mon interlocuteur ne m'entends plus soudainement . Etant tous
deux handicapés , une ligne opérationnelle est vital , ces problèmes durent
depuis plus d'1 mois . Je vais donc arrèter de perdre mon temps et début décembre
je ne suis plus engagé avec Orange , je vais donc résilier tous mes contrats ….
pourquoi payer des abonnements alors que , internet très lent , tél fixe hors service ,
et pas de réseau GSM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @geronimo71
J'ai fait une demande d'intervention au répartiteur et elle ne nécessite pas votre présence.
Vous serez averti par SMS lorsqu'elle aura été effectuée.
N'hésitez pas à nous faire un retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Après deux mois de dysfonctionnement , changement de livebox , filtre , cordons
et téléphone , la panne semble résolue toutefois à voir avec le temps !!!
Un technicien intervenu au répartiteur semble avoir trouvé le problème .
Merci aux webconseillers pour leur action , contrairement à mon interlocuteur du 3900
, désagréable et incompétent et qui ne voulait pas admettre la panne .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Téléphone internet
bonjour @geronimo71
merci de ton retour
bon après midi