Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Téléphone internet indisponible

geronimo71
contributeur confirmé
contributeur confirmé
713  

Re: Re : Téléphone internet

Re bonjour à tous

Après l'intervention du technicien au répartiteur tout fonctionnait  ...

jusqu'à aujourd'hui !!

Les deux derniers appels ont été délicats , mon interlocuteur ne m'entendait

plus par intermittence alors que je l'entendait parfaitement . J'ai éffectué un diagnostic

en ligne et comme la panne précédente , rien d'anormal . Lors du test on demande la

présence de tonalité  , hors quand je décroches le combiné de sa base , aucune tonalité ,

est ce normal ?

Merci d'avance

melet39
#TopMembre
#TopMembre
694  

Re: Re : Téléphone internet

bonjour @geronimo71 

 

ce n'est pas normal,on va attendre de savoir se qu'en pense le webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
677  

Re: Re : Téléphone internet

Bonjour @geronimo71 


J'ai fait une demande d'expertise concernant votre dysfonctionnement. Je reviendrai vers vous dans les 48h.

Bon après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

geronimo71
contributeur confirmé
contributeur confirmé
655  

Re: Re : Téléphone internet

Bonjour

Merci et pour votre retour rapide .

Ce matin , l'écran de la livebox indique téléphone indisponible . Je ne parviens

plus à consulter la messagerie , message indiquant que le service n'est pas correctement paramétré . J'ai ouvert l'interface web de la livebox , service téléphone indisponible également .

Je lances un diagnostique et miracle le service téléphonique est rétabli !!

Voila si cela peut orienter le dépannage

melet39
#TopMembre
#TopMembre
637  

Re: Re : Téléphone internet

bonjour @geronimo71 

 

merci de ton retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
614  

Re: Re : Téléphone internet

Bonjour @geronimo71 


Avez-vous retrouvé l'usage de votre service de téléphonie suite aux manipulations effectuées par notre service d'expertise ?

Bon après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

geronimo71
contributeur confirmé
contributeur confirmé
610  

Re: Re : Téléphone internet

Bonjour JChristophe

J'ai émis un appel il y'a une heure , celui ci s'est déroulé sans coupures

de son . Par contre il n'y a toujours pas de tonalité lorsque je décroches

le combiné de sa base , ce n'est pas un problème mais est ce normal ?

Merci à vous , cordialement

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
583  

Re: Re : Téléphone internet

Bonjour @geronimo71


Merci pour votre retour demi-positif.

Vous devriez avoir une tonalité qui vous indique que la ligne est libre. Pouvez-vous testé avec un autre combiné ?

Bon après-midi.


Jean-Chrsitophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

geronimo71
contributeur confirmé
contributeur confirmé
577  

Re: Re : Téléphone internet

Bonjour

J'ai testé avec un autre combiné , il n'y a pas de tonalité et aucun son quand on le décroche de sa base . J'ai appairé un combiné à la base dect de la livebox , idem également .

Bonne journée

geronimo71
contributeur confirmé
contributeur confirmé
559  

Re: Re : Téléphone internet

Re bonjour

C'est reparti , à l'instant une conversation a du etre interrompue au bout de quelques minutes , l'interlocuteur ne m'entendait plus !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755269 membres inscrits 🧡

2994 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne