Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Téléphone occupé par livebox play

sandrine74
contributeur
5 506  

Téléphone occupé par livebox play

Bonjour,

J'ai la connexion internet mais mon téléphone sonne occupé sans arrêt, donc impossible de passer ni de recevoir des appels

 

15 RÉPONSES 15
melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 502  

Re : Téléphone occupé par livebox play

bonsoir sandrine74

 

essaie ceci,si ca ne fonctionne pas,il faudra réinitialiser

http://assistance.orange.fr/livebox-play-probleme-en-emission-reception-du-telephone-par-internet-69...

 

tiens nous au courant

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 379  

Re : Téléphone occupé par livebox play

Bonjour @sandrine74,


Avez-vous consulté le lien que vous a envoyé @melet39 ?

Vos difficultés perdurent-elles ?

Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée.

signature.jpg


Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 321  

Re : Téléphone occupé par livebox play

Bonjour @sandrine74,


Sauf erreur, je n'ai pas eu de retour de votre part.

Sachez que je reste à votre disposition si besoin.


Bonne journée.

signature.jpg


Boulette21
contributeur
5 079  

Re : Téléphone occupé par livebox play

Ah mon tour de découvrir ce problème... !

J'ai changé d'offre et j'ai une nouvelle Livebox Play et un nouveau décodeur télé depuis 6 jours.

Or, je m'aperçois que depuis 4 jours ma ligne fixe ne fonctionne plus ! J'ai pu recevoir un appel dimanche, et depuis : ça sonne occupé quand je décroche pour appeler, ou quand je tente d'appeler sur ma ligne fixe.

J'ai effectué plusieurs remises en route dans les règles, j'ai fait les tests par l'assistance  internet où le client se débrouille, et à la fin j'ai eu le message du genre "votre problème nécessite l'intervention d'un technicien".

La Livebox indique pourtant "téléphone par internet ok", mais ça sonne en permanence occupé, depuis 4 jours !

 

J'ai lu que ça pouvait venir du téléphone, mais :

- d'une part on ne m'a jamais prévenu que mon téléphone fixe sans fil risquait de poser un problème

- d'autre part, il est absolument hors de question que je rachète un téléphone qui marchait parfaitement avec la vieille Livebox !!!!!!!

- enfin : il a marché puisque j'ai reçu UN appel avec mon "vieux" téléphone Siemens (acheté chez Orange en + !)

 

Que peut-on faire ? Je passe mon temps à tenter de régler télé, téléphone, forfait, et en + il n'y avait pas de guide d'utilisation dans le coffret du décodeur de télé : là je commence à vraiment saturer ! Se re-cogner la queue dans l'agence Orange à 35 km de chez moi ? Vraiment pas envie !!!!

-

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 994  

Re : Téléphone occupé par livebox play

Bonjour @Boulette21,


En effet, avec la Livebox play vous devez avoir un téléphone compatible (hd). Je vous invite à consulter ce lien.


Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

signature.jpg


gegedelo59
contributeur
4 475  

Re : Téléphone occupé par livebox play

j'ai reçu ma livebox play installé depuis 48h . internet ok femocell ok 

mais fixe qui sonne constamment occupé pourquoi?

merci à ceux qui répondront à la question


 


 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 468  

Re : Téléphone occupé par livebox play

@gegedelo59  bonjour

 

le fixe est activé dans les 3 jours après l'installation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gegedelo59
contributeur
4 465  

Re : Téléphone occupé par livebox play

merci melet 39 

car j'ai lu qu'il fallait un téléphone hd

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 441  

Re : Téléphone occupé par livebox play

re @gegedelo59

 

regarde dans l'interface de la livebox si il est noté disponible et si oui le tester

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/depanner/probleme-d...

et

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utilis...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1877 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne