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Interrogez la communautéTéléphone par Internet indisponible avec Livebox Play
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Bonjour,
Depuis quelques heures le téléphone par internet n'est plus disponible avec ma Livebox Play. J' ai éssayer de la redémarrer plusieurs fois mais sans succés...
Merci d'avance de votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour,
Si le téléphone par internet est désactivé au niveau de votre box, c' est un problème sur votre ligne ou sur votre NRA puisque internet et la tv fonctionne.
Il faut contacter le service technique avec votre portable , ou essayer le chat avec un conseillè dans votre espace client.
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Bonjour,
Si le téléphone par internet est désactivé au niveau de votre box, c' est un problème sur votre ligne ou sur votre NRA puisque internet et la tv fonctionne.
Il faut contacter le service technique avec votre portable , ou essayer le chat avec un conseillè dans votre espace client.
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Re : Téléphone par Internet indisponible avec Livebox Play
Bonjour, j'ai contacté un conseiller sur le chat et nous avont fixé un rendez-vous téléphonique pour rétablir ma ligne.
Merci de votre aide.
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Re : Téléphone par Internet indisponible avec Livebox Play
Je n'arrive pas à faire de numéro de téléphone
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Re : Téléphone par Internet indisponible avec Livebox Play
Bonjour, @pierre171
Depuis quand l'offre est en service..? (ADSL ou Fibre..??
Pouvez vous recevoir des appels..??
Quel type d'appareil téléphonique (marque...)..??
Si vous ne pouvez ni émettre et ni recevoir, faire un redémarrage de la livebox:
telephone-par-internet-problemes-en-emission-et-reception
Attendre deux à trois minutes avant de remettre le box en fonction. Lorsque celle-ci affiche internet OK sur son écran, votre Livebox Play est de nouveau opérationnelle.
Cordialement
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Re : Téléphone par Internet indisponible avec Livebox Play
telephone indisponible
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Re : Téléphone par Internet indisponible avec Livebox Play
Bonjour ....moi non plus le téléphone par internet ne marche ou dois je m'adresser pour avoir une solution
Merci !
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Re : Téléphone par Internet indisponible avec Livebox Play
Bonjour @wpc66xtne
Avez-vous toujours votre ligne téléphonique indisponible sur votre Livebox Play ?
Je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile) afin de prendre en charge votre dossier si vous le désirez.
Bonne fin de journée
Zoé64
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Téléphone par Internet indisponible avec Livebox Play
Bonjour,
nous venons de recevoir la nouvelle livebox play et après installation dans les règles de l'art, nous avons constaté des problèmes de connexion sur notre ordinateur fixe alors que sur nos deux ordinateurs portables, cela fonctionne parfaitement en wifi ; cela semble résolu aujourd'hui même comme par enchantement sans que nous puissions en connaître les causes .
Autre problème, malheureusement non résolu à ce jour, depuis l'installation de cette nouvelle livebox( au passage, je tiens à préciser que nous ne l'avons jamais demandé mais quand même reçu, nous aurions dû garder l'autre car il n'y avait aucun problème, comme quoi ce qui est nouveau n'est pas forcément mieux), notre téléphone par internet ne marche plus, nous avons branché l'antenne sur cable USB à la livebox car à priori impossible de faire autrement et cela fonctionnait ainsi pour l'ancienne, la livebox nous écrit téléphone internet OK mais pas du tout en fait, notre téléphone fixe sagem HD ne peut pas appeler et affiche NON PR; je suppose que cela veut dire non programmé mais dans ce cas comment le programmer ?
Je vous avoue que nous sommes assez mécontents de votre service car ce problème n'est qu'un de plus parmi une longue liste, vous êtes plus chers que d'autres sur le marché et moins fiables à priori, c'est pourquoi j'apprécierais que vous resolviez vite ce problème, dans le cas contraire, une très belle offre m'attend chez Bouygues à 1 euro 99 par an pendant un an et 19,99 ensuite pour un service équivalent et qui de toute façon est plus avantageux même en cas de problème similaire .
Dans l'attente d'une réponse efficace et urgente de votre part
Cordialement .
M DEY.
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Re : problème téléphone internet
Bonjour @seb-dey,
Vous ne devez pas brancher le dongle USB.
Je vous invite à suivre la procédure: Téléphone HD : connecter à la Livebox Play
Nous restons à votre disposition.
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