Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Téléphone par Internet indisponible avec Livebox Play

floflozo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
15 512  

Téléphone par Internet indisponible avec Livebox Play

Bonjour,

 

Depuis quelques heures le téléphone par internet n'est plus disponible avec ma Livebox Play. J' ai éssayer de la redémarrer plusieurs fois mais sans succés...

 

Merci d'avance de votre aide.


Solutions approuvées
bjf56fr
star
star
15 504  

Re : Téléphone par Internet indisponible avec Livebox Play

Bonjour,

Si le téléphone par internet est désactivé au niveau de votre box, c' est un problème sur votre ligne ou sur votre NRA puisque internet et la tv fonctionne.

Il faut contacter le service technique  avec votre portable , ou essayer le chat avec un conseillè dans votre espace client. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 RÉPONSES 15
bjf56fr
star
star
15 505  

Re : Téléphone par Internet indisponible avec Livebox Play

Bonjour,

Si le téléphone par internet est désactivé au niveau de votre box, c' est un problème sur votre ligne ou sur votre NRA puisque internet et la tv fonctionne.

Il faut contacter le service technique  avec votre portable , ou essayer le chat avec un conseillè dans votre espace client. 

floflozo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
15 499  

Re : Téléphone par Internet indisponible avec Livebox Play

Bonjour, j'ai contacté un conseiller sur le chat et nous avont fixé un rendez-vous téléphonique pour rétablir ma ligne.

 

Merci de votre aide.

pierre171
contributeur
14 777  

Re : Téléphone par Internet indisponible avec Livebox Play

Je n'arrive pas à faire de numéro de téléphone

sic29
#TopMembre
#TopMembre
14 630  

Re : Téléphone par Internet indisponible avec Livebox Play

Bonjour, @pierre171

 

Depuis quand l'offre est en service..?  (ADSL ou Fibre..??

 

Pouvez vous recevoir des appels..??

 

Quel type d'appareil téléphonique (marque...)..??

 

Si vous ne pouvez ni émettre et ni recevoir, faire un redémarrage de la livebox:

 

telephone-par-internet-problemes-en-emission-et-reception

 

Attendre deux à trois minutes avant de remettre le box en fonction. Lorsque celle-ci affiche internet OK sur son écran, votre Livebox Play est de nouveau opérationnelle.

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

KOUKOU1
contributeur
14 213  

Re : Téléphone par Internet indisponible avec Livebox Play

telephone indisponible 

wpc66xtne
contributeur confirmé
contributeur confirmé
11 561  

Re : Téléphone par Internet indisponible avec Livebox Play

Bonjour ....moi non plus le téléphone par internet ne marche ou dois je m'adresser pour avoir une solution

 

Merci !

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
11 465  

Re : Téléphone par Internet indisponible avec Livebox Play

Bonjour @wpc66xtne 


Avez-vous toujours votre ligne téléphonique indisponible sur votre Livebox Play ?

Je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile) afin de prendre en charge votre dossier si vous le désirez.


Bonne fin de journée 

Zoé64

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

seb-dey
contributeur
10 645  

Téléphone par Internet indisponible avec Livebox Play

Bonjour,

 

   nous venons de recevoir la nouvelle livebox play et après installation dans les règles de l'art, nous avons constaté des problèmes de connexion sur notre ordinateur fixe alors que sur nos deux ordinateurs portables, cela fonctionne parfaitement en wifi ; cela semble résolu aujourd'hui même comme par enchantement sans que nous puissions en connaître les causes .

 

   Autre problème, malheureusement non résolu à ce jour, depuis l'installation de cette nouvelle livebox( au passage, je tiens à préciser que nous ne l'avons jamais demandé mais quand même reçu, nous aurions dû garder l'autre car il n'y avait aucun problème, comme quoi ce qui est nouveau n'est pas forcément mieux), notre téléphone par internet ne marche plus, nous avons branché l'antenne sur cable USB à la livebox car à priori impossible de faire autrement et cela fonctionnait ainsi pour l'ancienne, la livebox nous écrit téléphone internet OK mais pas du tout en fait, notre téléphone fixe sagem HD ne peut pas appeler et affiche NON PR; je suppose que cela veut dire non programmé mais dans ce cas comment  le programmer ?

 

   Je vous avoue que nous sommes assez mécontents de votre service car ce problème n'est qu'un de plus parmi une longue liste, vous êtes plus chers que d'autres sur le marché et moins fiables à priori, c'est pourquoi j'apprécierais que vous resolviez vite ce problème, dans le cas contraire, une très belle offre m'attend chez Bouygues à 1 euro 99 par an pendant un an et 19,99 ensuite pour un service équivalent et qui de toute façon est plus avantageux même en cas de problème similaire .

 

   Dans l'attente d'une réponse efficace et urgente de votre part

 

 

Cordialement . 

 

                               M DEY.

 

   

Mathieu
Community Manager
Community Manager
10 555  

Re : problème téléphone internet

Bonjour @seb-dey,

Vous ne devez pas brancher le dongle USB.
Je vous invite à suivre la procédure: Téléphone HD : connecter à la Livebox Play


Nous restons à votre disposition.

Community Manager

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753003 membres inscrits 🧡

3354 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne