- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Téléphone par Internet inopérant
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTéléphone par Internet inopérant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai enfin un problème, quel bonheur:smileywink:
Comme décrit sur ce fil pour essayer d'aider Moullet
http://communaute.orange.fr/t5/mon-t%C3%A9l%C3%A9phone-par-internet-et/bonjour/m-p/19146#M460
J'ai essayé toutes les manipulations sauf le reset, le temps m'a manqué.
Quant à l'assistance guidée, ça me gonfle de devoir passer par IE, puisque sous Firefox je ne peux y accéder.
Mais s'il faut en passer par là, je le ferai.
La seule chose que je n'ai pas essayé est de brancher un autre téléphone à fréquences vocales, je n'en ai pas sous le coude.
Mon téléphone branché sur la livebox est quasi neuf(moins de 6 mois) et a fonctionné jusqu'à ce que je revienne de vacances il y a quelques jours.
Mon voyant téléphone sur livebox sagem est rouge fixe.
Quand je décroche rien ne se passe, aucune tonalité, mon voyant reste rouge et fixe, même pas un petit clin d’œil
Ma connexion internet est opérationnelle.
Si un webconseiller veut bien passer par là, je lui en serais reconnaissante.
A moins qu'un autre intervenant ait une autre idée.
@+
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
De tester avec un autre téléphone compatible ADSL permet d'écarter tout souci matériel.
Je vous propose mon aide si le souhaitez.
Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées ( nom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte Internet).
Bonne journée
Lisa-b
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous
Dans l'attente d'infos en provenance de Lisa-b
je vais essayer une dernière petite manip.
Parce que j'ai dit une "grosse bêtise" en affirmant ne pas avoir d'autre téléphone adsl.
J'ai celui du fixe que je vais débrancher et connecter sur la Livebox.
Ça éloignera le problème matériel téléphone.
Je n'y avais pas pensé, de temps en temps ma cervelle me fait défaut.
Et puis, mon forfait mobile commence à fondre comme neige au soleil vu que je dois appeler ma belle-môman
au moins 1 fois par jour et comme elle me raconte les "dernières nouvelles" .....Si je ne la coupe pas, elle peut passer 3 heures à tout me raconter.:smileylol:
Allez
@+
Je reviens donner des nouvelles après essai.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re,
Je vais donc me répondre à moi-même : Malibu ma fille, tu es une vraie courge de n'avoir pas pris le temps de réfléchir:smileywink:
Je viens d'opérer les changements de téléphone(non sans mal d'ailleurs, il m'a fallut passer dans les combles
et y'a plein d'araignées là-dedans beurkkk)
Et bien, devinez quoi?
Ça fonctionne!!
Mais l'étrangeté dans cette histoire c'est que celui qui ne fonctionnait plus sur la Livebox en 09(et qui je le rappelle, fonctionnait très bien jusqu'à ces derniers temps) fonctionne sur ligne en 04.
Va savoir !!!
Bon j'espère que je n'aurais pas fait tout ça pour rien.
Le temps me le dira.
A ce moment-là, j'ouvrierai un nouveau Post
Je vous remercie tous pour vos réponses
Je m'excuse auprès de Lisa-b pour le temps perdu.
Et je m'empresse de signaler l'affaire résolue
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléphone par Internet inopérant
salut Maibu,
comment ça pas accés à l'Assistance guidée avec FF, accepte t il les pop up?
Tu vois, je veux contribuer à ton bonheur
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléphone par Internet inopérant
Bonjour gecko
Quel bonheur, une réponse :smileylol:
"Comment ça pas accès assistance guidée par FF"
Pop Up bloqués ou pas je n'ai pas accès à l'assistance guidée et ce, depuis un moment.
Je suis obligée de passer par IE et je déteste IE.
Je n'ai même pas droit à la fenêtre pas chat qui devrait s'ouvrir quand on visite certaines pages de l'assistance.
Pitètre bien que Orange ne me veut pas parce que trop casse-pieds.:smileylol::smileylol:
Tiens puisqu'on peut insérer des images
Avec PopUp bloqués mais exception site autorisé
Et même en ne bloquant pas les Popup, je reste avec ma jolie fenêtre assistance guidée bloquée à la 1ère question
Bon en attendant je reste sans téléphone livebox.
Malibu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléphone par Internet inopérant
Salut à vous
Malibu, tu as tenté ta chance ici
Je sais, il s'agit de l'assistance livebox, mais qui sait!
Bonne journée
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléphone par Internet inopérant
Re,
étonant mais bon, t'as un soucis avec les popup on dirait et google chrome ou re init FF
pour les soucis de tel illimité,nous n'avons pas dans le forum, les outils pour dépanner, juste aiguiller et donner les conseils, et le basique décrit ici
donc patience un web conseiller passera par là
pour info, on ne voit pas tes screen shot, les images passent par la modération
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléphone par Internet inopérant
salut joahnn,
plus rapide ce coup ci :smileytongue:
mais Malibu dit qu'elle affiche pas les popup et l'assistance e chat en est un
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
De tester avec un autre téléphone compatible ADSL permet d'écarter tout souci matériel.
Je vous propose mon aide si le souhaitez.
Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées ( nom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte Internet).
Bonne journée
Lisa-b
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléphone par Internet inopérant
Bonsoir Lisa-b
Informations envoyées sur votre messagerie privée.
Bonne soirée et encore merci de votre proposition d'aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous
Dans l'attente d'infos en provenance de Lisa-b
je vais essayer une dernière petite manip.
Parce que j'ai dit une "grosse bêtise" en affirmant ne pas avoir d'autre téléphone adsl.
J'ai celui du fixe que je vais débrancher et connecter sur la Livebox.
Ça éloignera le problème matériel téléphone.
Je n'y avais pas pensé, de temps en temps ma cervelle me fait défaut.
Et puis, mon forfait mobile commence à fondre comme neige au soleil vu que je dois appeler ma belle-môman
au moins 1 fois par jour et comme elle me raconte les "dernières nouvelles" .....Si je ne la coupe pas, elle peut passer 3 heures à tout me raconter.:smileylol:
Allez
@+
Je reviens donner des nouvelles après essai.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re,
Je vais donc me répondre à moi-même : Malibu ma fille, tu es une vraie courge de n'avoir pas pris le temps de réfléchir:smileywink:
Je viens d'opérer les changements de téléphone(non sans mal d'ailleurs, il m'a fallut passer dans les combles
et y'a plein d'araignées là-dedans beurkkk)
Et bien, devinez quoi?
Ça fonctionne!!
Mais l'étrangeté dans cette histoire c'est que celui qui ne fonctionnait plus sur la Livebox en 09(et qui je le rappelle, fonctionnait très bien jusqu'à ces derniers temps) fonctionne sur ligne en 04.
Va savoir !!!
Bon j'espère que je n'aurais pas fait tout ça pour rien.
Le temps me le dira.
A ce moment-là, j'ouvrierai un nouveau Post
Je vous remercie tous pour vos réponses
Je m'excuse auprès de Lisa-b pour le temps perdu.
Et je m'empresse de signaler l'affaire résolue