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Interrogez la communautéTéléphone par Internet ne fonctionne pas
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Bonjour
Je vous explique mon problème, j'ai récemment souscrit à une offre orange afin de passer à la fibre. J'ai maintenant la fibre chez moi et internet marche bien mais j'ai deux problèmes :
- Dans l'espace client le contrat est toujours indiqué comme "en cours d'installation" et je ne peux pas accéder aux paramètres du service client. Il est aussi écrit "Vos services internet sont activés. Branchez vos équipements pour en bénéficier" (ce qui est donc déjà fais) et mon ancienne offre internet n'a pas été résiliée comme ce qui était prévu (j'ai conservé mon numéro de fixe la résiliation devrait se faire automatiquement).
- Deuxième soucis, le téléphone fixe ne fonctionne pas quand j'essaye d'appeler un numéro le message suivant est lu : "le service voix par internet n'est pas configuré aller sur http://livebox" . J'y ai donc été et le seul message qui apparait et le suivant :
Diagnostic Téléphone par Internet | Le Service Téléphone par Internet n'est pas souscrit. |
Je ne sais pas quoi faire, si vous avez des solutions,
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @martial764
" si vous avez des solutions," oui !Il faut un peu de patience.
Espace client! 8 jours pour que tout ce mette en place.
Téléphone : 36/72 heures pour l'activation.
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Bonjour @martial764
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Re: Téléphone par Internet ne fonctionne pas
Merci beaucoup pour la réponse !
On m'a installé la fibre mercredi 1 décembre je vais encore attendre un peu alors
Bonne semaine