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Re: Téléphone par Internet
re @Vertigo2
tu as envoyé les infos demandées en privé au webconseiller en cliquant sur message privé en orange dans son post
cdt
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Re: Téléphone par Internet
Bonjour @Vertigo2
Avez-vous effectué un arrêt/marche de la Livebox par son interrupteur comme demandé par notre service d'expertise ?
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Téléphone par Internet
Oui @melet39 j'ai envoyé les infos en message privé
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Re: Téléphone par Internet
Bonjour,
Oui j'ai réalisé 5 marche / arrêt en tout depuis avant-hier. Le problème persiste.
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Re: Téléphone par Internet
bonjour @Vertigo2
c'est parfait,attendre le retour,et si pas dispo ce sera un autre webconseiller
bon après midi
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Re : Téléphone
Bonjour @Vertigo2
Si toujours KO, pouvez-vous nous communiquer un exemple de test en échec horodaté avec numéros concernés et description de l'appel (numéro appelé, l'heure d'appel et ce qui se passe : pas de tonalité, message d'erreur, ou autre).
Merci de nous communiquer ces informations par message privé
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Téléphone
bonjour @Vertigo2
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re : Téléphone
Bonjour @Vertigo2
Nous n'avons pas reçu de réponse de votre pour pouvoir investiguer .
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne soirée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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