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Bonjour
Depuis plusieurs jours le voyant téléphone de ma livebox 5 est eteint...et je n'ai donc plus de téléphone fixe
J'ai eteint et remis ma box,j'ai lancé un diagnostic sur my live box...rien ne change...
Quelqu'un a déjà connu ce problème ?
Merci pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @LL17
voir après remise à zéro à l'aide du bouton reset
cdt
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Bonjour @LL17
voir après remise à zéro à l'aide du bouton reset
cdt
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Re : Téléphone par internet fixe
Bonjour @LL17,
Je prends connaissance de votre message concernant le dysfonctionnement de votre ligne téléphonique.
Les conseils délivrés par @melet39, vous ont-ils permis de solutionner le dysfonctionnement ?
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Téléphone par internet fixe
Bonjour @LL17
ton problème est il résolu ?
cdt
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Re: Téléphone par internet fixe
Coucou les gens !
Désolé si j'ai pas voulu créer à tout prix un nouveau sujet. Comme je revoyais la même question souvent, je me suis dit que je rajouterais simplement à la suite, mon semblant de dernier obstacle, lol.
Donc, ayant eu le même souci (le fameux voyant du tél éteint, pendant qques jours), même Livebox 5, etc... un Reset aura finalement tout bien remis comme avant, youpi ! Les 3 voyants sont fixes ! Même le tél a pu de nouveau être associé/reconnu, tout ça, tout ça (c'était le but, haha)... ^^'
Et à part ça, c'est euh... du téléphone-HD-prise-murale-truc-voIP, quoi.
Pourtant, dans l'interface de la box, un dernier truc "coince". Le Service Téléphone, lui, marquera toujours "indisponible" ! Et dans l'Espace client, on peut même d'ailleurs voir "désactivé" (si on laisse la souris sur le petit rond à côté de notre numéro).
Sinon, quant aux autres petits détails (?), les différents tests dans l'Espace client : on a le premier qui ose nous dire que la Livebox ne répond pas. Le suivant qui dit que la ligne est opérationnelle).
Dans l'interface de la box, je peux tester le combiné, et donc le faire sonner. Mais par contre, tel autre diagnostic va me sortir du "Error_Internal" ! (concernant juste le tél, hein. Toujours lui)...
Bref, comme je pensais que tout redeviendrait normal (après toutes ces manips, avoir lu plusieurs sujets du fofo, et autres articles de l'assistance Orange)... ma simple question pourrait être : comment refaire passer ce fameux service en "disponible", du coup ? (ou bien, est-ce juste une histoire de délai supplémentaire à attendre, en gros... Genre, Orange a besoin de vérifier certains trucs d'abord, de son côté, par exemple ?).
Enfin voilà. Merci d'avance, de toute façon. (Sur ce, je repars cliquer ici et là).
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Re: Téléphone par internet fixe
Bonjour @kawaiiakira
merci du retour pour ton problème on va attendre un webconseiller de passage
cdt
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Re: Téléphone par internet fixe
Ayé !
Voilà, je repasse juste pour prévenir que finalement, tout est bien revenu dans l'ordre, depuis ce matin (Téléphone qui affiche bien disponible dans l'Interface de la box, et le petit rond est redevenu vert/activé dans l'Espace client... pis j'peux de nouveau appeler/recevoir, bien sûr).
Donc, je vais me dire qu'il devait peut-être y avoir un certain temps, pour que tout se remette bien en place, en qque sorte. ^^
(En tout cas, encore merci).
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Re: Téléphone par internet fixe
Bonjour @kawaiiakira
merci de ton retour
Bon dimanche
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Re: Re : Téléphone par internet fixe
Désolée de répondre si tard .Je n'ai pu faire le reste sur ma box que ce matin. Tout est ok :les 3 voyants de la box sont ok...mais pas encore de téléphone...je pense qu'il y a un délai avant qu'il soit à nouveau opérationnel...j'attends 24 à 48 h
Merci pour vos conseils
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Re: Re : Téléphone par internet fixe
Bonjour @LL17,
Merci pour votre retour.
Vous précisez que les 3 voyants de votre LiveBox sont OK.
Dans ce cas, cela signifie que votre ligne téléphonique doit être opérationnelle.
Je vous propose donc dans un premier temps, de vérifier les branchements de votre téléphone sur votre LiveBox.
Si ces derniers sont corrects, afin d'accéder à votre dossier et réaliser des tests, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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