Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Téléphone par internet indisponible

alaintorchy
contributeur
3 685  

Téléphone par internet indisponible

Bonjour,

Je me permets de vous écrire car j'ai récemment souscrit un abonnement Livebox Play chez Orange. J'ai reçu et installé ma Livebox le 24 décembre (il y a trois jours), internet et la télévision ont directement fonctionné

.

En revanche, le téléphone par internet n'est toujours pas en service. Sur mon suivi de commande, il est clairement indiqué que le service "Téléphone fixe" est activé (de même pour Internet et TV), et que ma commande est "Terminée depuis le 26/12/2014".

 

En me rendant sur l'interface de configuration de la Livebox, dans l'onglet "Mon téléphone HD" je peux lire :

état du téléphone par Internet: indisponible
numéro de téléphone: aucun numéro assigné

Le bouton tester fait bien sonner mon téléphone, mais sans plus de résultat par la suite.

 

De plus, lorsque je décroche mon téléphone, j'ai un message d'Orange m'indiquant qu'au-delà de 48h d'indisponibilité, après avoir redémarré la Livebox (ce que j'ai fait), je devais contacter le Service Clients.

 

Je vous remercie de votre attention et vous prie de me donner la démarche à suivre pour résoudre le problème assez rapidement, ou au mieux de le résoudre vous-mêmes.

 

Je vous souhaite de joyeuses fêtes, dans l'attente d'une réponse de votre part.


Solutions approuvées
alaintorchy
contributeur
3 675  

Re : Téléphone par internet indisponible

J'ai eu un conseiller Orange, le problème est résolu.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
alaintorchy
contributeur
3 676  

Re : Téléphone par internet indisponible

J'ai eu un conseiller Orange, le problème est résolu.

helebore
contributeur
3 274  

Re : Téléphone par internet indisponible

Ah ! je me suis trompée ce n'est plus un contratlivebox mais un contrat Sosh !

Donc plus de connection avec tout de même un message de problème sur la ligne ADSL !

Merci pour vos lumières tout cela est bien compliquée pour moi qui ne suis ni jeune ni dans la technique contemporaine !

RJJ1
contributeur
3 013  

Re : Téléphone par internet indisponible

mon telephone fixe via la live box "crachote" depuis peu, c'est très désagréable et rend l'écoute difficile ?

en changeant d'appareil, même inconvénient

faut il changer la live box ? 

RJJ1

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754799 membres inscrits 🧡

1475 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne