Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Téléphone par internet indisponible

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
9 466  

Re : Téléphone par internet indisponible

@Nanou34


Bonjour,


Merci pour ce retour.


Bonne soirée

Claudine

edgold
contributeur
9 137  

Re : Téléphone par internet indisponible

Ma connexion Internet functionne, mon ligne fixe ne fonctionne pas depuis hier. J`ai deja demarré le Livebox 2 fois.....! avec aucun resultat.

 

Que ce que je fais ......?  Nous ne sommes pas ACCESSIBLE

 

 

 

Bafour
contributeur
8 751  

Re : Téléphone par internet indisponible

Que sugnifie FT? Comment atteint-on la zone de parametrage SVP?

 

Ceci dit je trouve abérant qu'orange ne puisse pas identifier à quoi correspond ces trois notes de musique, et deplus transforme le client en technicien réseau !

 

Merci de votre éclaircissement.

toxic
contributeur occasionnel
8 309  

Re : Téléphone par internet indisponible

Bonjour voila depuis le 22 décembre ma box m'affiche Téléphone par internet indisponible et dans les option de la livebox play j'ai aucun numéro assigné et ma connexion se coupe toute les 10 min donc impossible de surfer sur le net tranquillement et du a ce probleme je passe de 29 mega a 20 mega aussi je comprend plus rien  .

 

Aprés deux appel un changement de box on devait me rappeler mais on ne la jamais fait et mon probleme tourne en rond .

 

Comment puis-je régler se probléme sachant que les reboot et reinitialisation on été faite et que le service client ben il en a rien a carré de mon prbléme clairement car ils ont sois disant bosser sur ma ligne mais rien du tout et la sa ma couter quand même plus de 10 de hors forfait pour me dire toujours la même chose.

 

Si un webconseiller passe par ici merci de me faire signe pour régler mon probleme car j'ai besoin de cette connexion internet car je bosse avec depuis chez moi et je peut pas me permettre de ne pas bosser.

Dian
contributeur
8 237  

Re : Téléphone par internet indisponible

Bonjour j'ai egalement le meme probleme. " Téléphone par internet indisponible "

toxic
contributeur occasionnel
8 200  

Re : Téléphone par internet indisponible

Pour info moi cetais un carte je vdsl morte le Tech la changer
Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
8 154  

Re : Téléphone par internet indisponible

@Dian 



Bonjour, pourriez-vous me donner votre numéro de ligne fixe par message privé

pour prise en charge de votre demande ? 


Claudine

aloraure
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 914  

Re : Téléphone par internet indisponible

Je viens vers vous, car mon téléphone internet ne fonctionne plus, le voyant est éteint depuis plusieurs temps, je pensais que cela reviendrait et rien, l'on me dit que je n'ai plus de téléphone et que je n'ai plus de N° attribué. Hors que sur mes factures et le service client, tout est bien noté avec mon n° attribué. J'ai essayé de faire un test, il sonne c'est qu'il est bien branché, mais j'ai au bout que l'on me dit qu'il ne fonctionne plus.

J'aimerai avoir plus de précision, il est vrai que je ne m'en sert plus, depuis que nous avons les portables en illimités. J'ai voulu m'en servir et rien.

Donc d'ou le problème, car je n'ai pas changé d'abonnement depuis très longtemps, je reste inchangé.

 

Merci de m'en dire plus et de me donner la connection.

max89290
contributeur
7 880  

Re : Téléphone par internet indisponible

bonjour, cela fait mainteant presque 2mois que j'ai souscri a une offre internet.

et a part internet rien ne marche, tel indisponible, tv satellite indisponible, je suis en zone blanche chez moi, donc injoignable, obliger de me deplacer pour appeler le 700.. de plus ils me font tourner en bourique depuis plusieurs semaines, comme en boutique.. je vais finir par résilier tous mes contrats.. marre vraiment marre facture de 75€ mais la moitié des services ne marchent pas!

sans compter les erreurs d'oranges par dixaines a ma souscription (offre sport max en promo oublier et plus de promo maintenant, decodeur noir a la souscription ne marchait pas normale en 1MMAX etendu.. que j'ai donc echanger pour un satellite etc etc j'en passe) et toujours le decodeur qui ne veux meme pas s'installer..

merci de vos info pour le telephone indsiponible, et le decodeur tv qui ne veux même pas demarrer l'installation.

 

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
7 765  

Re : Téléphone par internet indisponible

Bonjour max89290,

Je vous propose mon aide.

Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2291 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne