Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Téléphone par internet ne reçoit et n'émet plus d'appel malgré la présence de la tonalité.

Shea
contributeur occasionnel
733  

Téléphone par internet ne reçoit et n'émet plus d'appel malgré la présence de la tonalité.

Bonjour, comme le titre l'indique je ne peut plus utiliser mon téléphone branché sur ma Livebox. Pourtant la tonalité est bien présente. j'ai effectuer le test proposé par le site d'Orange: ce dernier m'indique que mon téléphone fonctionne normalement! Je n'ai pas de restriction des appels. D'où cela peut bien provenir?

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
731  

Re: Téléphone par internet ne reçoit et n'émet plus d'appel malgré la présence de la tonalité.

bonjour @Shea 

si tu as un filtre sur la prise murale vérifie celui ci

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Shea
contributeur occasionnel
714  

Re: Téléphone par internet ne reçoit et n'émet plus d'appel malgré la présence de la tonalité.

Merci de me répondre aussi vite melet39. Mon téléphone est branché sur la Livebox, cette dernière sur la prise murale sans filtre. Donc je ne croit pas que ce soit le problème.

melet39
Orange Star
Orange Star
696  

re @Shea 

vérifie si un incident

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

Shea
contributeur occasionnel
656  

Bonsoir, j'ai contacté Orange; il m'on dit de faire un reset de ma Livebox et cela à fonctionné! Mon problème est résolu. Merci d'avoir pris la peine de me répondre.

melet39
Orange Star
Orange Star
648  

bonsoir @Shea 

merci du retour

bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782161 membres inscrits 🧡

2516 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne