- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Téléphone par internet ne reçoit et n'émet plu...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTéléphone par internet ne reçoit et n'émet plus d'appel malgré la présence de la tonalité.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Téléphone par internet ne reçoit et n'émet plus d'appel malgré la présence de la tonalité.
Bonjour, comme le titre l'indique je ne peut plus utiliser mon téléphone branché sur ma Livebox. Pourtant la tonalité est bien présente. j'ai effectuer le test proposé par le site d'Orange: ce dernier m'indique que mon téléphone fonctionne normalement! Je n'ai pas de restriction des appels. D'où cela peut bien provenir?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone par internet ne reçoit et n'émet plus d'appel malgré la présence de la tonalité.
bonjour @Shea
si tu as un filtre sur la prise murale vérifie celui ci
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone par internet ne reçoit et n'émet plus d'appel malgré la présence de la tonalité.
Merci de me répondre aussi vite melet39. Mon téléphone est branché sur la Livebox, cette dernière sur la prise murale sans filtre. Donc je ne croit pas que ce soit le problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Shea
vérifie si un incident
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, j'ai contacté Orange; il m'on dit de faire un reset de ma Livebox et cela à fonctionné! Mon problème est résolu. Merci d'avoir pris la peine de me répondre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @Shea
merci du retour
bonne soirée