Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Téléphone par internet: quelques conseils pratiques

gecko
super star
super star
232 672  

Téléphone par internet: quelques conseils pratiques

Conseils pratiques

-En cas de non fonctionnement, bien souvent un marche/arrêt règle le soucis et suivre l’assistance guidée donne de bon résultats :
https://tester-depanner-vos-services.orange.fr/

Quand vous posez une question dans le forum, il est préférable d’indiquer quelques précisions :
- où est branché votre téléphone ?(sur la Livebox ou prise murale)
- quelle est votre offre ? (avec ou sans abonnement ligne classique France Télécom)
- quel est votre modèle de Livebox ? Retrouvez votre modèle et sa fiche technique 
- votre Livebox est-elle connectée (le voyant @ allumé)?
- le voyant « téléphone » est-il allumé?
- quand vous recevez un appel, le voyant téléphone clignote-t-il? Testez avec un mobile
- avez-vous essayé avec un autre téléphone?
- avez-vous débranché et rebranché électriquement votre Livebox?

 

Quelques demandes fréquentes :

Pour paramétrer le répondeur de votre messagerie vocale depuis orange.fr

 

Pour consulter votre messagerie vocale

 

Pour consulter votre messagerie vocale à distance

Pour ne plus être dérangé par des numéros masqués


Pour personnaliser les messages d'accueil de votre messagerie vocale

 

Pour désactiver/réactiver votre messagerie vocale

Pour résoudre vos pannes de téléphone internet, rendez-vous sur l’Aide et Contact :

Incident, panne, problème : tester votre ligne

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 674388 membres inscrits 🧡

1431 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne