Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Téléphone par internet sur ligne fixe

Pad03
contributeur occasionnel
1 942  

Téléphone par internet sur ligne fixe

Bonjour,

 

J"ai récemment souscrit à l'ofrre Livebox Play sur ligne fixe.

Je pensais pouvoir utiliser, en plus du téléphone branché sur ma ligne RTC, un téléphone branché à l'arrière de la Box (prise verte) utilsant le service de téléphone Internet mais la Box indique que le service est indisponible.

Est-ce possible ?

 

 


Solutions approuvées
Pad03
contributeur occasionnel
1 892  

Re : Téléphone par internet sur ligne fixe

Bonjour @Pad03

@Pad03

Je viens de recevoir mon contrat et le téléphone par internet ne figure pas, uniquement le téléphone sur ligne fixe.

Je vais appeler le 3900 car dans l'offre commerciale que j'aivais reçu il était indiqué.téléphone par internet en illimité fixe et mobiles.

 

Cordialement


@Cyke a écrit :

Bonjour @Pad03

Le téléphone via la livebox est une option supplémentaire à 5.00 € pour les offres livebox play sur ligne fixe. est ce que tu l'as dans ton contrat ? si ce n'est pas le cas, il suffit de le demander au service client (3900).

Cdlt.


 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 915  

Re : Téléphone par internet sur ligne fixe

bonjour @Pad03

 

si c'est récent,c'est normal tu devrais recevoir un sms ou mail,le téléphone par internet est activé environ 3 jours après,il faudra teindre électriquement la livebox et rebrancher

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cyke
fan
fan
1 898  

Re : Téléphone par internet sur ligne fixe

Bonjour @Pad03

Le téléphone via la livebox est une option supplémentaire à 5.00 € pour les offres livebox play sur ligne fixe. est ce que tu l'as dans ton contrat ? si ce n'est pas le cas, il suffit de le demander au service client (3900).

Cdlt.

Pad03
contributeur occasionnel
1 893  

Re : Téléphone par internet sur ligne fixe

Bonjour @melet39,

 

Ma commande date du 13/07 et j'ai recu un mail de confirmation de l'activation de tous les services le 22/07.

Livebox éteinte et rallumée

J'ai reçu aujourd'hui mon contrat et figure juste le téléphone sur ligne fixe, pas le téléphone par internet donc comme indiqué par Cyke ça doit-être une option supplémentaire.

 

Bonne soirée


@melet39 a écrit :

bonjour @Pad03

 

si c'est récent,c'est normal tu devrais recevoir un sms ou mail,le téléphone par internet est activé environ 3 jours après,il faudra teindre électriquement la livebox et rebrancher

 

bonne journée


 

Pad03
contributeur occasionnel
1 893  

Re : Téléphone par internet sur ligne fixe

Bonjour @Pad03

@Pad03

Je viens de recevoir mon contrat et le téléphone par internet ne figure pas, uniquement le téléphone sur ligne fixe.

Je vais appeler le 3900 car dans l'offre commerciale que j'aivais reçu il était indiqué.téléphone par internet en illimité fixe et mobiles.

 

Cordialement


@Cyke a écrit :

Bonjour @Pad03

Le téléphone via la livebox est une option supplémentaire à 5.00 € pour les offres livebox play sur ligne fixe. est ce que tu l'as dans ton contrat ? si ce n'est pas le cas, il suffit de le demander au service client (3900).

Cdlt.


 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 888  

Re : Téléphone par internet sur ligne fixe

bonsoir @Pad03

 

normalement si tu as une ligne RTC tu as droit àu téléphone par internet en illimité sur fixe,si tu veux illimité sur mobile en plus c'est une option à 5 € par mois et encore pas sure

moi je pense que le téléphone par internet n'est pas activé

as tu recu un numéro  en 09

voir avec le service client ou attendre le passage demain d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pad03
contributeur occasionnel
1 880  

Re : Téléphone par internet sur ligne fixe

L'ofrre LiveBox Play inclus les appels en illimité vers fixe et mobiles France, DOM

Pas reçu de N° en 09 ..

 

Bonne soirée

Malibu
star
star
1 800  

Re : Téléphone par internet sur ligne fixe

Bonjour 

 

En accord avec @melet39

Le téléphone illimité est inclus dans l'offre Livebox Play sur ligne fixe ainsi que les appels vers les mobiles.

Il n'a jamais été question d'une option supplémentaire à 5€

http://boutique.orange.fr/doc/contrat4536.pdf

 

Un Webconseiller serait fortement conseillé pour prendre en charge ton dossier, le problème c'est qu'on ne peut les solliciter, il faut attendre un hypothétique passage......

 

Tu peux aussi, si tu le souhaites, deposer une réclamation, c'est ce que je ferai

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
Pad03
contributeur occasionnel
1 789  

Re : Téléphone par internet sur ligne fixe

Bonjour @Malibu,

 

J'ai contacté le service commercial d'Orange hier et ils m'ont confirmé que pour avoir un second numéro (celui correspondant au tél. par Internet connecté à l'arrière de la Livebox 4) il fallait souscrire à une option payante.

Je peux par contre appeler en illimité vers fixes et mobiles depuis mon tél. fixe.

 

Merci

Malibu
star
star
1 784  

Re : Téléphone par internet sur ligne fixe

Re @Pad03

 

Merci de ton retour.

Ce document mesdames et messieurs https://boutique.orange.fr/internet/offre-livebox-play-sur-ligne-fixe

est donc à revoir avec explications plus développées parce que je ne sais pas vous mais moi en tout cas je n'avais pas compris ça.

 

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755251 membres inscrits 🧡

1565 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne