À la une
Contexte Covid-19 : FAQ

Retrouvez toutes les réponses à vos questions : https://boutique.orange.fr/informations/covid-19

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Téléphone par internet

Highlighted
contributeur occasionnel
1 844  

Téléphone par internet

Bonjour à tous.

Depuis 3 semaines je n'ai plus de téléphone par internet.

Suite à une coupure de ma connexion Internet, je contacte un webconseiller, ma connexion est rétablie (internet + téléphone). Ce conseiller me conseille de changer de box, j'intalle donc ma livebox play. Internet ok mais plus de téléphone.

Je re contacte donc Orange, ma ligne est vérifiée, ils me disent qu'il n'y a aucun soucis que la box doit être deffectueuse et me conseille de la changer, ce que je fais, même problème avec la 2° live box play.

A ce jour, soit 3 semaines plus tard, j'en suis à la 3° box et je n'ai toujours pas de ligne téléphonique.

L'interface  livebox me dit que mon téléphone est indisponible et qu'aucun numéro lui est assigné, pourtant lorsque je teste ma ligne mon téléphone sonne.

Près de 4 h de webconseiller plus tard, je désespère.

Help.

Par avance merci si vous avez une solution pour moi.

Cazautine.

Cazautine
Balises (3)

Solutions approuvées
Highlighted
Orange Star
1 819  

Re : Téléphone par internet

Bonjour,

 

@cazautine

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange

 

Lui seul sur ce forum peut accéder à votre dossier.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
ancien webconseiller
1 792  

Re : Téléphone par internet

@cazautine 


Bonsoir.

Je vous propose mon aide concernant le souci de téléphonie que vous rencontrez.

Merci de me communiquer vos nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile en message privé.

Yannick.

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Highlighted
Orange Star
1 820  

Re : Téléphone par internet

Bonjour,

 

@cazautine

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange

 

Lui seul sur ce forum peut accéder à votre dossier.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
contributeur occasionnel
1 813  

Re : Téléphone par internet

Merci d'avoir pris le temps de me répondre, je pense que c'est la seule solution à appliquer

Bonne journée à vous.

Cazautine
Highlighted
ancien webconseiller
1 793  

Re : Téléphone par internet

@cazautine 


Bonsoir.

Je vous propose mon aide concernant le souci de téléphonie que vous rencontrez.

Merci de me communiquer vos nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile en message privé.

Yannick.

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
contributeur
1 591  

Re : Téléphone par internet

Bonjour,

 

Depuis plusieurs semaines, ma ligne fixe fait des craquements. Ceux sont surtout les personnes qui m'appellent qui sont le plus gênées. Et lorsque je me déplace, il y a des coupures dans la conversation, les personnes ne m'entendent plus par moment.

Merci de votre aide

Highlighted
Webconseiller
1 549  

Re : Téléphone par internet

Bonjour @fone29 


Pouvez-vous tester un autre téléphone fixe et me dire si vous rencontrez les mêmes difficultés ?


Cordialement 

Maxime

signature.jpg

Highlighted
contributeur
1 414  

Re : Téléphone par internet

Bonjour

Depuis plus d'une semaine, je n'ai plus de téléphone par internet.
Impossible d'avoir un conseiller par téléphone.
Un incident sur le réseau à été signalé mais aucune date de rétablissement n'est mentionné.
J'ai besoin de ma ligne pour travailler, cela devient très génant.
Dois-je résilier mon contrat open et trouver un autre fournisseur ?
Merci

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 617997 membres inscrits 🧡

874 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne