Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Téléphone par internet

Krzysztof
contributeur
3 693  

Téléphone par internet

Bonjour à toutes et à tous.

Je viens de changer d'opérateur et j'ai pris un open play 30Go chez Orange. J'ai fait le changement vendredi dernier (le 15/09/17). Je viens d'instaler le matériel et tout fonctionne à merveille sauf... le téléphone.

J'ai une livebox4 et mon téléphone Philips D135 (qui est compatible DECT, j'ai un ami qui l'utilise chez lui dans les même conditions que moi) directement branché sur la prise verte de la livebox.

Sur l'écran de la livebox, il y a un point d'exclamation au niveau de téléphone, lorsque j'appuye sur le bouton I, il me marque "téléphone indisponible, Redémarrez la livebox"

Je l'ai déjà fait plusieurs fois sans résultat...

Dans la page de mon livebox, "téléphone indisponible"

Téléphone associé 2

1: FXS1

2: DECT1

J'ai fait les tests sur les combinés, ils sonnent bien...mais mon service téléphonique reste toujours indisponible.

Quelqu'un pourrait-il m'aider à régler ce problème s'il vous plait?

Merci d'avance.:smileyhappy: 

De nature solitaire, je me terre pour me taire mais mon double pervers joue dans un groupe de rock

Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 687  

Re: Téléphone par internet

bonjour @Krzysztof

 

normalement le fixe est toujours activé environ 3 jours après,si rien demain appel au service client

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 634  

Re: Téléphone par internet

bonsoir @Krzysztof

 

l'activation,n'est peut etre pas encore terminée,si tu ne peux pas joindre le 3900,demain éssaie en coupant électriquement la livebox,attendre 2 minutes et rebrancher

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 688  

Re: Téléphone par internet

bonjour @Krzysztof

 

normalement le fixe est toujours activé environ 3 jours après,si rien demain appel au service client

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Krzysztof
contributeur
3 674  

Re: Téléphone par internet

Merci.

Je vais effectivement attendre un peu et si vendredi rien, j'essaye de contacter Orange.

De nature solitaire, je me terre pour me taire mais mon double pervers joue dans un groupe de rock
Krzysztof
contributeur
3 637  

Re: Téléphone par internet

Bonjour,

Mon téléphone est enfin actif...

Enfin je peux téléphoner, recevoir appel envoyé de mon portable et de celui de mon fils mais personne d'autre ne peut m'appeler...

Je vais tenter de joindre Orange.

Merci de ton aide.

De nature solitaire, je me terre pour me taire mais mon double pervers joue dans un groupe de rock
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 635  

Re: Téléphone par internet

bonsoir @Krzysztof

 

l'activation,n'est peut etre pas encore terminée,si tu ne peux pas joindre le 3900,demain éssaie en coupant électriquement la livebox,attendre 2 minutes et rebrancher

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Krzysztof
contributeur
3 491  

Re: Téléphone par internet

Désolé pour ce retour tardif... Mon tel fonctionne à merveille, il fallait juste attendre j' peu pour l'activation complète.
Merci pour les renseignements.
De nature solitaire, je me terre pour me taire mais mon double pervers joue dans un groupe de rock

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755287 membres inscrits 🧡

3009 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne