- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Téléphone par internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTéléphone par internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et à tous.
Je viens de changer d'opérateur et j'ai pris un open play 30Go chez Orange. J'ai fait le changement vendredi dernier (le 15/09/17). Je viens d'instaler le matériel et tout fonctionne à merveille sauf... le téléphone.
J'ai une livebox4 et mon téléphone Philips D135 (qui est compatible DECT, j'ai un ami qui l'utilise chez lui dans les même conditions que moi) directement branché sur la prise verte de la livebox.
Sur l'écran de la livebox, il y a un point d'exclamation au niveau de téléphone, lorsque j'appuye sur le bouton I, il me marque "téléphone indisponible, Redémarrez la livebox"
Je l'ai déjà fait plusieurs fois sans résultat...
Dans la page de mon livebox, "téléphone indisponible"
Téléphone associé 2
1: FXS1
2: DECT1
J'ai fait les tests sur les combinés, ils sonnent bien...mais mon service téléphonique reste toujours indisponible.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à régler ce problème s'il vous plait?
Merci d'avance.:smileyhappy:
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Krzysztof
normalement le fixe est toujours activé environ 3 jours après,si rien demain appel au service client
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @Krzysztof
l'activation,n'est peut etre pas encore terminée,si tu ne peux pas joindre le 3900,demain éssaie en coupant électriquement la livebox,attendre 2 minutes et rebrancher
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Krzysztof
normalement le fixe est toujours activé environ 3 jours après,si rien demain appel au service client
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone par internet
Merci.
Je vais effectivement attendre un peu et si vendredi rien, j'essaye de contacter Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone par internet
Bonjour,
Mon téléphone est enfin actif...
Enfin je peux téléphoner, recevoir appel envoyé de mon portable et de celui de mon fils mais personne d'autre ne peut m'appeler...
Je vais tenter de joindre Orange.
Merci de ton aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @Krzysztof
l'activation,n'est peut etre pas encore terminée,si tu ne peux pas joindre le 3900,demain éssaie en coupant électriquement la livebox,attendre 2 minutes et rebrancher
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone par internet
Merci pour les renseignements.