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Bonjour à tous.
Depuis 3 semaines je n'ai plus de téléphone par internet.
Suite à une coupure de ma connexion Internet, je contacte un webconseiller, ma connexion est rétablie (internet + téléphone). Ce conseiller me conseille de changer de box, j'intalle donc ma livebox play. Internet ok mais plus de téléphone.
Je re contacte donc Orange, ma ligne est vérifiée, ils me disent qu'il n'y a aucun soucis que la box doit être deffectueuse et me conseille de la changer, ce que je fais, même problème avec la 2° live box play.
A ce jour, soit 3 semaines plus tard, j'en suis à la 3° box et je n'ai toujours pas de ligne téléphonique.
L'interface livebox me dit que mon téléphone est indisponible et qu'aucun numéro lui est assigné, pourtant lorsque je teste ma ligne mon téléphone sonne.
Près de 4 h de webconseiller plus tard, je désespère.
Help.
Par avance merci si vous avez une solution pour moi.
Cazautine.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour,
Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange
Lui seul sur ce forum peut accéder à votre dossier.
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Bonsoir.
Je vous propose mon aide concernant le souci de téléphonie que vous rencontrez.
Merci de me communiquer vos nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile en message privé.
Yannick.
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Re : Téléphone par internet
Merci d'avoir pris le temps de me répondre, je pense que c'est la seule solution à appliquer
Bonne journée à vous.
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Bonsoir.
Je vous propose mon aide concernant le souci de téléphonie que vous rencontrez.
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Re : Téléphone par internet
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, ma ligne fixe fait des craquements. Ceux sont surtout les personnes qui m'appellent qui sont le plus gênées. Et lorsque je me déplace, il y a des coupures dans la conversation, les personnes ne m'entendent plus par moment.
Merci de votre aide
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Re : Téléphone par internet
Bonjour @fone29
Pouvez-vous tester un autre téléphone fixe et me dire si vous rencontrez les mêmes difficultés ?
Cordialement
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Téléphone par internet
Bonjour
Depuis plus d'une semaine, je n'ai plus de téléphone par internet.
Impossible d'avoir un conseiller par téléphone.
Un incident sur le réseau à été signalé mais aucune date de rétablissement n'est mentionné.
J'ai besoin de ma ligne pour travailler, cela devient très génant.
Dois-je résilier mon contrat open et trouver un autre fournisseur ?
Merci