- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Téléphone qui ne sonne pas etc
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTéléphone qui ne sonne pas etc
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Téléphone qui ne sonne pas etc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléphone qui ne sonne pas etc
Bonsoir,
Vous parlez d'un téléphone fixe branché sur prise murale ou du téléphone livebox ?
Quels marque et modèle de téléphone avez-vous ?
Si c'est le téléphone livebox, vous vous connecter à l'interface (//livebox dans le navigateur de votre choix), vous vous identifier et aller dans l'onglet mon téléphone et vous cliquez sur tester, sonne-t'il ?
Le nuéro est-il bien marqué dans la page d'accueil de l'interface de la livebox ?
Quelle livebox avez-vous ?
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléphone qui ne sonne pas etc
Marque alcatel modèle versatis.
Le numéro est bien marqué sur l'interface livebox.
Et c'est la livebox one
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléphone qui ne sonne pas etc
Bonjour,
La livebox one je ne connais pas, dans les livebox il y a actuellement les Sagem et ZTE de deuxième génération (livebox 2) et la livebox play et bien entendu les livebox pro.
Si vous avez une livebox 2 il faut vérifier que le téléphone soit branche sur la prise bleue, l'autre prise n'est plus active.
Si vous avez une autre livebox avez vous fait le test que que conseillais.
Cdt
Jacky95