Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Téléphone qui ne sonne pas etc

Ben6315
contributeur
679  

Téléphone qui ne sonne pas etc

Je me suis aperçu que mon téléphone ne sonnait plus quand on m'appeler et je ne peut pas non plus téléphoné. J'ai essayer avec un autre téléphone pareil. Mes branchements sont bon aussi
3 RÉPONSES 3
Jacky95
super star
super star
657  

Re : Téléphone qui ne sonne pas etc

Bonsoir,

 

Vous parlez d'un téléphone fixe branché sur prise murale ou du téléphone livebox ?

Quels marque et modèle de téléphone avez-vous ?

Si c'est le téléphone livebox, vous vous connecter à l'interface (//livebox dans le navigateur de votre choix), vous vous identifier et aller dans l'onglet mon téléphone et vous cliquez sur tester, sonne-t'il ?

Le nuéro est-il bien marqué dans la page d'accueil de l'interface de la livebox ?

Quelle livebox avez-vous ?

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Ben6315
contributeur
644  

Re : Téléphone qui ne sonne pas etc

Le téléphone fixe est branché sur la live box.
Marque alcatel modèle versatis.
Le numéro est bien marqué sur l'interface livebox.
Et c'est la livebox one
Jacky95
super star
super star
623  

Re : Téléphone qui ne sonne pas etc

Bonjour,

 

La livebox one je ne connais pas, dans les livebox il y a actuellement les Sagem et ZTE de deuxième génération (livebox 2) et la livebox play et bien entendu les livebox pro.

Si vous avez une livebox 2 il faut vérifier que le téléphone soit branche sur la prise bleue, l'autre prise n'est plus active.

Si vous avez une autre livebox avez vous fait le test que que conseillais.

 

Cdt

 

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753076 membres inscrits 🧡

2831 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne