- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Téléphone qui ne sonne pas...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTéléphone qui ne sonne pas...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Téléphone qui ne sonne pas...
Bonjour
Ma mère a un téléphone Philips CD530 et un autre SIEMENS Gigaset S675 et une Livebox E311.
Le siemens fonctionne très bien avec la livebox (en branchement mural ou en branchement direct sur la box)
Par contre, le Philips CD530 ne sonne pas (en branchement mural ou en branchement direct sur la box) mais on peut téléphoner sans problème.
Pensant que cela venait sans doute du téléphone (prblème sonnerie inhibée ?), j'ai branché le Philips CD530 sur une autre box chez moi (le modèle de ma box est différent de la livebox E311) et là,le Philips CD530 fonctionne parfaitement : il sonne !.
Quelqu'un aurait il une idée de l'origine de ce problème de non sonnerie ?
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone qui ne sonne pas...
bonjour @jmfabi
si il y a un filtre sur la prise murale,vérifie celui ci
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone qui ne sonne pas...
bonjour
oui il y a des filtres sur la prise murale mais ça ne change rien si je les enlève
et en plus quand je branche le tel en sortie directe de box ça ne sonne pas non plus
Une autre idée ???
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler