- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Téléphone sur LiveBox 4 inopérant
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTéléphone sur LiveBox 4 inopérant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Je possède une LiveBox 4 depuis une semaine et impossible de faire fonctionner le téléphone qui est connecté dessus, l'état actuel des choses est le suivant :
Internet (par VDSL) est ok
Le téléphone (Alcatel F530) est bien vu par la box (il apparaît dans la liste des équipements)
Pour le support Orange tout est ok
Le téléphone fonctionne très bien sur une LiveBox 2
Je l'ai connecté avec un câble RJ45-RJ11 et ensuite avec un câble RJ-45 Gigogne
J'ai essayé avec un 2eme téléphone qui fonctionne très bien sur une LiveBox 2
Les appels entrants apparaissent dans le journal des appels mais le téléphone ne sonne pas
Si on essaie d'appeler avec le téléphone on a aucune totalité et on entend rien, par contre l'appel est bien noté dans le journal des appels
La Box a été échangée et le problème persiste
Je ne comprends plus rien du tout, avez-vous déjà eu ce genre de problème ?
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Finalement je m'en suis sorti en remplaçant l'Alcatel F530 par un autre Alcatel F530 ! Il y a quand même une différence entre les deux : l'ancien (qui n'avait qu'un an) était équipé d'une RJ-11 à sa base alors que le nouveau a une RJ-45, maintenant tout fonctionne
J'espère que ma douloureuse expérience servira à d'autres, en tout cas le supporttechnique Orange ne m'aura était d'aucune utilité
Merci à tous !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone sur LiveBox 4 inopérant
Bonjour,
Je ne peux que te conseiller de contacter à nouveau Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Finalement je m'en suis sorti en remplaçant l'Alcatel F530 par un autre Alcatel F530 ! Il y a quand même une différence entre les deux : l'ancien (qui n'avait qu'un an) était équipé d'une RJ-11 à sa base alors que le nouveau a une RJ-45, maintenant tout fonctionne
J'espère que ma douloureuse expérience servira à d'autres, en tout cas le supporttechnique Orange ne m'aura était d'aucune utilité
Merci à tous !