Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Téléphone

kiki34400
contributeur
1 310  

Téléphone

Bonjour, internet téléphone fixe, puis je remplacer l'abonnement du téléphone fixe par un numéro téléphone mobile (j'ai déjà un téléphone mobile) et à quel prix (texto et téléphone), merci pour votre réponse. 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 306  

Re: Téléphone

bonjour @kiki34400 

 

explique exactement ce que tu veux faire car si tu veux changer le numéro de ton fixe par le numéro de ton mobile,ce n'est pas possible

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 307  

Re: Téléphone

bonjour @kiki34400 

 

explique exactement ce que tu veux faire car si tu veux changer le numéro de ton fixe par le numéro de ton mobile,ce n'est pas possible

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
kiki34400
contributeur
1 289  

Re: Téléphone

Merci de votre réponse, bonne soirée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 201  

Re: Téléphone

re @kiki34400 

 

de rien

 

bonne soirée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
rogerinfrance
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 120  

Re: Téléphone

France Teleom, Orange, pratiquent sur notre ligne depuis des mois. Heureusement, nous avons maintenant un téléphone bouygeus 4G car Orange ne fonctionne pas. La petite boîte noire est sur le toit dans un sac en polyéthylène. Donc, 7 fois au cours des 6 derniers mois, nous avons perdu le PSTN et Internet. Pourtant, ils nous facturent toujours. Franchement, FT /*********************** Nous avons de la pluie, nous n'avons pas d'Orange réparé. Ma femme doit être contactée par l'hôpital, elle souffre d'une maladie grave. France telecom / orange dit calme calme. Je vais leur donner du calme. Ils veulent toujours facturer la ligne. Peut-être qu'une visite aux droits vous aidera!

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 080  

Re: Téléphone

@rogerinfrance 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
kiki34400
contributeur
1 054  

Re: Téléphone

Bonjour, c'est trop cher, je reste comme je suis, merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 040  

Re: Téléphone

bonjour @kiki34400 

 

merci du retour

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
rogerinfrance
contributeur confirmé
contributeur confirmé
996  

Re: Téléphone

Eh bien, vous pourrez peut-être en obtenir une boîte noire de la maison Boygeus. Certes, Orange ne sera pas trop content, mais si votre ligne ressemble à la nôtre, alors en fait, ne pas avoir de téléphone fixe (PSTN) sera normal. Franchement, comment Orange a l'intention de nous connecter tous à la fibre optique d'ici le 1er janvier 2022, ils doivent affronter de nombreux agents. Cela ne peut pas être fait. Sauf bien sûr par la petite boîte noire avec une carte "SIM" dedans, cependant, un problème, une mauvaise couverture par la 4G par Orange. Il suffit de transporter votre portable Boygeus 4G tout le temps.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1842 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne