Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Téléphoner via internet avec mon numéro fixe sans téléphone ?

Lauck
contributeur
5 204  

Téléphoner via internet avec mon numéro fixe sans téléphone ?

Bonjour ou bonsoir.

 

Ma demande peut paraître saugrenue et pourtant elle est bien concrète. Je cherche le moyen (gratuit svp) d'utiliser ma ligne fixe (j'ai un numéro fixe dans mon forfait orange) sans utiliser de téléphone (que je n'ai pas et ne peux pas m'offrir avant un certain temps). J'ai déjà essayé par skype et visiblement ce système utilise le numéro du portable et non celui du fixe ou alors je l'ai mal paramétré (dans ce cas merci de bien vouloir me dire comment le paramétrer pour y parvenir) ? Quel autre système existerait (en connexion via un navigateur ou même un logiciel) qui permettrait donc de passer des appels depuis mon numéro fixe d'orange ?

 

J'espère trouver une réponse à ceci, je suis très embêté de ne pas pouvoir utiliser mon numéro fixe pour passer des appels.

 

Mes remerciements par avance

Balises (3)
5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 136  

Re: Téléphoner via internet avec mon numéro fixe sans téléphone ?

bonjour @Lauck

 

pour pouvoir téléphoner depuis le fixe gratuitement de la livebox,il te faut un appareil et voir si le service est activé

si tu ne peux pas t'en offrir un pour le moment fais toi en prèter un par une personne de ton entourage

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lauck
contributeur
5 100  

Re: Téléphoner via internet avec mon numéro fixe sans téléphone ?

Merci pour votre réponse mais justement je cherche (désespéremment) un moyen de téléphoner avec ma ligne fixe attribuée sans appareil puisque tel est précisément mon empêchement


@melet39@  a écrit :

bonjour @Lauck

 

pour pouvoir téléphoner depuis le fixe gratuitement de la livebox,il te faut un appareil et voir si le service est activé

si tu ne peux pas t'en offrir un pour le moment fais toi en prèter un par une personne de ton entourage

 

cdt



@melet39@  a écrit :

bonjour @Lauck

 

pour pouvoir téléphoner depuis le fixe gratuitement de la livebox,il te faut un appareil et voir si le service est activé

si tu ne peux pas t'en offrir un pour le moment fais toi en prèter un par une personne de ton entourage

 

cdt


Merci pour votre réponse mais justement mon but est de pouvoir téléphoner avec ma ligne fixe attribuée sans appareil téléphonique puisque tel est mon empêchement et me voilà stupéfait que cela soit impossible !

.

Balises (3)
melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 093  

Re: Téléphoner via internet avec mon numéro fixe sans téléphone ?

bonjour @Lauck

 

comment veux tu téléphoner sans un appareil,ce n'est pas possible

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Twiggy
contributeur
4 862  

Re: Téléphoner via internet avec mon numéro fixe sans téléphone ? oui c'est bien ça !

Bonjour, je un sousci aven mon téléphone fix qui ne marche pas, alors je me suis demendé pourquoi pas un service tel skyper serait assé, simpla...Enfin bref et ppourquoi pas ça ne dois pas étre grande, d'autant plus que pas pour mol c'est pour communiquer avec ma grand-mère de 97ans ! Hé oui !

Twiggy
contributeur
4 861  

Re: Téléphoner via internet avec mon numéro fixe sans téléphone ?

ben j'ai un casque classique avec micro comme ont tous les telephones .... ça ne marche pas ça ?

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754799 membres inscrits 🧡

1584 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne