Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Téléphones DECT et livebox 4

jacats
contributeur occasionnel
14 291  

Téléphones DECT et livebox 4

Bonjour,

Je possede le livebosx 4 et j'ai raccordé 1 téléphone sur la prise verte, sans probleme. un second téléphone sans fil DECT et bien associé et fonctionne, mais j'ai 2 autres combinés sagemcom dans é autres pieces, qui fonctionnaient trés bien avec l'ancienne LB play, mais ne sont pas détectés par la LB 4.

 

Quelqu'un a t'il le meme probleme et une solution ?

 

merci

 

7 RÉPONSES 7
michel60
fan
fan
14 278  

Re : Téléphones DECT et livebox 4

Bonjour @jacats

 

Vous parlez d'une base et de 4 combinés raccordés sur la base ou de plusieurs bases?

Si vous n'avez qu'une base,  avez-vous desinscrit les 2 combinés de l'ancienne base si vous en avez changé et avez vous essayer de les réinscrire sur la base (voir la notice de votre DECT)

 

Cordialement

 

 

 

jacats
contributeur occasionnel
14 263  

Re : Téléphones DECT et livebox 4

Bonjour Michel60

 

Non effectivement, je ne les ai pas des inscrites de l'ancienne bas (que j'ai rendu à Orange), mais je les ai réinitialisées, et les Telephone reconnaissent bien la LB 4, mais pas cette dernière, et je trouve rien sur le site nie sur le manuel.

michel60
fan
fan
14 213  

Re : Téléphones DECT et livebox 4

Bonjour @jacats

 

Avez-vous demandé au 3900 combien de téléphones DECT peuvent-être reliés directement sur la livebox 4.

La livebox 4 posséde 2 antennes DECT sauf erreur de ma part.

 

En espèrant qu'un utilisateur possédant une LB4 ou un webconseiller passe sur ce fil

 

Cordialement

 

 

jacats
contributeur occasionnel
14 209  

Re : Téléphones DECT et livebox 4

Bonjour ,

merci, pour tes suggestions, effectivement, je vais faire appel à leurs services, mais ce qui est surprenant c'est qu'avec la LB play, cela fonctionnait parfaitement, et qu'actuellement, les 2 téléphones reconnaissent bien la LB4 et se disent connectés mais que cette dernière reste en attente de connections.

 

je vous tiens au courant si une solution existe.

 

cordialement

mg36
star
star
14 207  

Re : Téléphones DECT et livebox 4

Bonjour,

La base Dect de la Livebox 4 peut supporter 4 téléphones Dect (Norme DECT Cat-IQ 2.0, consulter : telephone-hd-la-norme-cat-iq_20835-21282#onglet2) .

Par contre, il est possible que certains téléphones ne soient pas compatibles. Quelles sont les références de ces Sagemcom ?

Cordialement, mg36
jacats
contributeur occasionnel
14 145  

Re : Téléphones DECT et livebox 4

Bonjour, 

Révélation
 

:smileyhappy: j'ai réussi à faire reconnaître mes 2 autres Sagemcom.

Ayant acheté un onduleur pour protéger ma LB 4 et son décodeur, des coupures électriques qui m'obligeaient a reparametrer mon matériel Yves domotiques, j'ai refait mon installation m'obligeant à déplacer ma LB, puis á tout reconnecter. Ceci ayant duré une paire d'heure, sans internet, lors de la remise en service de la ligne ADSL, tout s'est miraculeusement réinstalle et tous mes DECT, reconnus sans explication .

 

merci à vous pour vos différentes pistes et vive les forum d'entraide.

cordialement

 

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
14 139  

Re : Téléphones DECT et livebox 4

Bonjour @mg36 


Dans le lien vous avez la liste des téléphones compatibles.

Je suis désolée je n'ai pas la liste des téléphones non compatibles. ^VM


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753045 membres inscrits 🧡

2276 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne