- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re : Téléphones HD49 duo dont l'intercom est class...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTéléphones HD49 duo dont l'intercom est classée indisponible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
Malgré le récent changement des 2 téléphones HD49 de chez Orange pour le même motif :"intercom indisponible" alors que toutes les autres fonctions sont OK j'ai toujours le même problème...
Pourtant ils sont bien associés et reconnus par la livebox play...
Merci par avance de bien vouloir me conseiller...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour gilou11
Finalement le fait de changer la livebox play a résolu le problème "d'intercom"
Tout est OK actuellement
Merci de m'avoir répondu et d'avoir essayé de résoudre mon problème
A retenir : même quand on teste la livebox dans une agence d'orange et que tout est signalé OK lors du test il faut parfois vérifier en prenant une nouvelle livebox....
cyclo98
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléphones HD49 duo dont l'intercom est classée indisponible
Bonsoir,
Pouvez-vous enlever la batterie de chaque combiné, redémarrer la Livebox Play ? Ensuite, replacer les batteries.
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléphones HD49 duo dont l'intercom est classée indisponible
Bonjour Gilles
j'ai suivi vos conseils :
j'ai bien enlevé la batterie
redémarré la la livebox play
et replacé les batteries
....mais " l'intercom" entre les 2 tel HD49 duo est toujours"indisponible"
que faire de plus...,?
Merci de bien vouloir me répondre.
PS: mis à part l'intercom tout fonctionne OK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléphones HD49 duo dont l'intercom est classée indisponible
@cyclo9,
Bonjour,
Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° mobile).
Bonne journée.
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réponse à demande de gilou 11
Bonjour,
Pouvez-vous supprimer l'association de vos téléphones HD et connecter vos téléphones HD à la Livebox Play ?
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour gilou11
Finalement le fait de changer la livebox play a résolu le problème "d'intercom"
Tout est OK actuellement
Merci de m'avoir répondu et d'avoir essayé de résoudre mon problème
A retenir : même quand on teste la livebox dans une agence d'orange et que tout est signalé OK lors du test il faut parfois vérifier en prenant une nouvelle livebox....
cyclo98