Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Téléphones compatibles LB Play?

benj88
contributeur
2 767  

Téléphones compatibles LB Play?

Bonjour, je voudrais savoir si la LiveBox Play a besoin d'un téléphone compatible?

 

Voici mon problème:

Orange m'ayant résilié par erreur (il se sont trompés de client), je récupère une LB Play. Les accès internet et téléphone sont activés le 24 avril.

Si internet fonctionne parfaitement, le téléphone lui se rebelle. En effet je peux appeler, mais je ne peux pas recevoir d'appel. Le correspondant entends bien la tonalité classique, mais le téléphone ne sonne pas (le renvoi d'appel a été désactivé).

 

Le téléphone sonne bien lorsqu'on le teste via 192.168.1.1, j'ai déjà fait plusieurs reset mais sans succès.

 

Les téléphones incriminés: plusieurs Socotel s63 (les tous derniers, qui fonctionnaient avec ma LB 1) et un Logicom L540

 

Merci:smileyhappy:


Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 745  

Re : Téléphones compatibles LB Play?

Bonjour,

 

Oui vous avez raison, il faut un peu près 48h et cela s'affiche en façade "téléphone 012345678 OK" et en appuyant sur la touche info.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 764  

Re : Téléphones compatibles LB Play?

Bonjour,

 

Tous les téléphones à fréquences vocales fonctionnent sur toutes les Livebox, vérifier si vos téléphones sont bien à fréquences vocales, voir:

http://assistance.orange.fr/les-telephones-compatibles-avec-le-service-de-telephone-par-internet-129...

 

Info: Pour savoir si votre téléphone est à fréquence vocale, composez le numéro 1.11.23.21.32.21. Si vous reconnaissez un air bien connu , vous utilisez la numérotation à fréquence vocale.

benj88
contributeur
2 755  

Re : Téléphones compatibles LB Play?

Bonjour et merci pour votre réponse.

 

J'ai essayé les différents téléphones, ils sont tous bons. En fait, je me demandais si les nouvelles LB acceptaient les vieux téléphones FV.

Visiblement oui, je pense donc, qu'il faut que j'attende encore un peu que le service soit parfaitement activé.

cledefa
Orange Star
Orange Star
2 746  

Re : Téléphones compatibles LB Play?

Bonjour,

 

Oui vous avez raison, il faut un peu près 48h et cela s'affiche en façade "téléphone 012345678 OK" et en appuyant sur la touche info.

benj88
contributeur
2 737  

Re : Téléphones compatibles LB Play?

La LB affiche déjà téléphone ok, je pense que le service n'est cependant pas tout à fait activé.

Je vais attendre encore un peu.

 

Merci pour vos réponses 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752985 membres inscrits 🧡

3093 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne